Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le passé, j'ai parfois rencontré des problèmes de trames avec Premiere ou MSP. Par exemple, en faisant une inversion de séquence (on fait...
L'identification de l'état d'avancement d'un projet me paraît parfois nécessaire. Par exemple : - le montage est réalisé avec un certain...
Sur l'écran TV que je connecte par la black box, je peux suivre le montage en RT. Très bien, notamment pour vérifier qu'on n'a pas un problème de...
(Une question à vsb entre paranthèses car elle est hors sujet, et seulement sur la forme : comment fais-tu pour présenter tes posts comme si tu...
Ganz gutt, aber in Deutsch und nicht in Euros ! Bob
Pas facile de trouver cette carte PCI/DVI. Sur le site pcsystems be (http://www.pcsystems.be/vga_cards.htm) on la trouve bien sous la référence...
Bien sûr Dean. J'ai une DVCAM depuis plus de 4 ans (PD 100) et en dehors de quelques essais "pour voir" de cassettes DVCAM avec puce, j'au utilisé...
PD 170 à 3750 euros, TVA à 19.6 comprise, c'est à peu de chose près le prix chez Expandore (2840 euros hors taxe; port et assurance compris)....
Dean, tu fais jouer la concurrence : DS11 chez globalmedia et PD 170 en Suisse, dis-tu. Ce serait moins cher que chez Expandore ou globalmedia, ou...
Actuellement, 71 visiteurs, dont 9 visibles : bonne année à tous ! Bob
On la trouve ici : http://www.pcsystems.be/vga_cards.htm Bob
Il t'a écrit ça où, l'ami Phil ? je n'ai pas retrouvé son post. Non seulement on ne peut pas mélanger les formats, on comprend aisément...
Re-titrage Ton titre "extraire images d'un camescope numerique" a été retouché pour que tu puisses mieux te faire comprendre du chaland. Bob
Re-titrage "A ceux qui ont la connaissance..." n'étant pas un titre très parlant, j'en ai mis un en clair. Bob
Très bien giroudf, mais il me semble que l'on parle ici de carte graphique PCI dans le cas où la 1ère est l'AGP fournie en bundle avec Liquid...
???? Les bulles font effet avant l'heure ! Une EZDV raptorienne 2. Bob
Merci et aussi plein d'échanges à tous dans la bonne humeur et avec humour. Bob
Demande plus précisément à Phil dans le forum Liquid Edition car je suis à peu près sûr que, selon ses versions, la carte accepte tout ce qu'on...
Merci pour cette indication. Je ne connaissais pas cette limitation. Bob
Qu'est ce que tu en dit, Solly, de tout ça ? Bob