Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prix de la prestation 2000 Euros HT, c'est exactement dans la fouchette que j'indiquais au départ (3è post). J'ai rencontré des concurrents...
Upgrade en vue... Il est temps de penser à l'upgrade de ta config avec une carte mère qui sera dotée d'un port firewire (indispensable pour faire...
OK, Phil, je connais la règle : une question par post. Ici, je ne posais pas de question supplémentaire, je donnais simplement des indications sur...
Soluces Dans tous les cas, il faudra débourser quelques chose pour obtenir la conversion SECAM => PAL. Dès lors, autant opter pour du bon matos....
Bon, Phil, arrête de répondre, t'es trop. T'as vraiment des talents de pédagogue cachés. Je ne comprends pas encore tout l'intérêt d'effacer...
Merci de nous tenir au courant des épisodes suivants. 3603 euros, ça correspond à quoi ? J'ai fait établir un devis préalable par Expandore...
Pour que ça fonctionne, dans l'idéal, il faut d'abord installer DirectX 9.0b et Premiere et enfin la carte firewire. A ce stade, elle s'installera...
Il faudrait que tu réinstalles EZDV. Pour cela : tu retires la carte; ensuite, tu installes EZDV avec ses derniers drivers disponibles chez...
Changer aussi la carte de slot PCI, débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB, and so on. Bob
Bienvenue à bord. Il est probablement nécessaire d'installer DiectX 9.0b qui contient les bons drivers. Classique de chez classique. Bob
saint kro, on ne dit plus : "anti", comme anti-mondialiste, mais "alter" ! Bob
Non, non, ça ne sent pas mauvais. Tu vas t'en tirer comme tout le monde et tu oublieras vite les soucis initiaux : remonte déjà la carte sur le...
Comme ça, Phil : je vois qu'il t'arrive aussi de me comprendre. Merci. Pour le DVD, l'idée est de faire : un montage de 5 minutes; suivi des...
Tout à fait d'accord avec Cendron. J'ajouterais les équipements complémentaire suivants indispensables (mais dont son dotés tous les appareils...
Dans la même gamme de prix, on trouve un autre logiciel moins connu que Premiere et Avid : Liquid Edition pro. Actuellement, ce soft est vendu 299...
As-tu installé DirectX 9.0b ? Bob
Oui, c'est bien ça. Se départir de Premiere n'est pas évident, mais lorsqu'on a 20 ans comme moi, ça vient vite ! Bob
Si c'est un vieux modèle, il est sans doute débridable. Consulte le forum "DV IN" un peu plus bas où tu pourras trouver de bonnes adresses. Le...
Si tu as un logiciel de montage, le plus productif et le moins destrucfif reste d'utiliser l'outil de dérushage du logiciel. Ainsi, tu feras...
La logique d'Edition n'étant pas celle de Premiere, on peut passer des rushs au montage final sans changer le nom de son projet. Comme on ne...