Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenu à bord du Repaire. Aujourd'hui, tu as des tas de solutions pour effectuer ce transfert qui permet d'archiver en numérique des vidéos...
Tu as remplacé ton "help" uniquement dans le sous-titre. Il faut ausi le faire dans le titre qui, seul, est vu. Je m'y colle. Les 3...
Problème. Soit un clip A (paysage) sur la ligne V. Soit un clip B (fleur), de durée plus courte, sur la ligne au-dessus. Soit l'application...
Ton titre n'indique absolument pas son contenu. Si tu cherches à avoir une réponse, il faudrait le modifier. Son seul intérêt actuel est de faire...
Pour la caméra, le choix est excellent. Mais pour ta future station, as-tu fait le tour du marché ? Es-tu allé voir du côté d'Avid et surtout...
Bien sûr que le port ilink fonctionne, à condition, bien sûr d'en avoir aussi un sur ton PC. Si tu n'en as pas, tu achètes une carte PCI 6 avec un...
Procède comme indiqué en vérifiant d'abord que ton port d'acquisition figure bien dans "panneau de config"; "matériel"... et, ensuite, que Win XP...
Par ailleurs, je vais changer ton titre. Actuellement, "coment faire pas de Dv" n'est pas très clair. Je propose : "acquisition sans carte...
Pour ton info de base, consulte la FAQ "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Bob
Je réponds à ton MP : non, je n'ai pas le manuel en Français. J'ai bien un manuel papier, mais il n'est qu'en anglais. Bob
Pour quel mode de paiement as-tu opté ? A priori, Expandore est sûr : je n'ai jamais lu quelque part que c'était des margoulins. Reste aussi à...
Lorsque tu as fait la réinstall, as-tu laissé la carte PCI ou l'as-tu ajoutée après l'install ? Pour faire une bonne install, il vaut mieux,...
Pas de souci ; tu as le grand mérite de te jeter à l'eau le 1er. Ce n'est pas rien. Bob
Phil, tu as un MP dans ta BAL. Bob
Par ailleurs, je viens de comprendre, oui, oui, le problème du jaune ! Tu parlais du mode jaune et je m'attendais à voir apparaître une ligne...
En prenant un peu de temps, tu pourrais mettre aussi des images sur ton site pour illustrer les différentes questions-réponses. Les interrogations...
Consulte fe forum PC & Vidéo où on t'indiquera les bonnes cartes et quelques bons prix. Bob
Youri, c'est donc bien une EZDV raptorienne ou plutôt d'une Raptor ezdvienne. Mais sans bulle, en effet. Canopus fournit des soluces...
Bon, je n'ai pas fait le bon choix pour la 1ère bande, mais pour les 16 autres (inflation : le total fait 17 !), je dérusherai en stéréo. Pour...
Bon, merci, je vais satisfaire ta curiosité. Comme tu me l'as conseillé, j'ai dérushé mes 60 minutes en séquences. Il me reste 40 minutes à peu...