Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution simple : un disque dur externe sur firewire ou USB2. Tu achètes un boîtier alimenté (50 à 60 euros) et un DD standard. C'est...
Coup de pouce Un coup de pouce (j'ai lu ta demande parallèle dans le forum pro) : ne t'attend pas à beaucoup de réponses à ta question, car peu...
C'est un choix sans problème, même avec écran tactile. Mais en général le coeur des repairenautes balance entre plusieurs modèles ... Par...
Il faut aussi beaucoup de RAM, au moins 384 avec Win 2000 et 512 avec Win XP. Mais il est clair qu'avec Win 98, c'est pas Windows qui se...
Il est très possible que ta carte mère et son chipset soient "unfriendly" dans la classification Canopus. J'en suis même sûr sans aller le...
Phil, si tu continues ainsi, je vais te faire ta morale (HUMOUR pour ceux qui ne sauraient pas lire) ! C'est pas toi qui m'a dit récemment :...
Cher -dimoitout- , Tu sembles avoir lu beaucoup de choses mais de travers, car ta lecture a été très sélective ou alors elle n'a pas bien saisi...
Pour bien travailler avec une telle masse de VHS à récupérer, il faudrait au moins un second disque dur. Avant de donner des réponses à la...
Bon, plus ça va et plus je me dis que, finalement, ça marche pas si mal que ça Liquid Edition pro ! Il suffit de s'y mettre à fond et d'oublier,...
Very interesting. Many thanks. Bob
Phil, non, ne tape pas : j'ai la réponse ! Ce n'était pas le bon effet de clip. L'effet que j'ai sélectionné ne découvre que le quart de...
La lecture des nombreux post et de la FAQ citée devraient suffire à t'éclairer sur ce point de la qualité : non, l'USB ne permet de faire de...
Mille excuses ! Il me semblait bien te l'avoir déjà demandée, mais je ne savais plus où la chercher (je ne remonte pas les posts lorsque je suis...
Bon, je viens de faire une copie d'écran (facile de l'importer avec les clés USB flash) pour te montrer le problème. La tête de bébé fait un...
Tu finis toujours par me comprendre lorsque tu lis. C'est vrai, la 1ère fois, lorsque j'ai vu que l'effet de clip débordais sur la droite, je...
Guld, je ne vois toujours pas ta config, dans "config" sous tes posts. Difficile de savoir si c'est ton Pentium II 200 64 MO qui rame ou bien...
OK, je te fais ça dès que je rentre à la maison. Bob
Moi, je n'ai rien dit, car aucun de ceux listés ne correspondait à mon choix qui est plutôt Sony. Bob
Bienvenu à bord du Repaire. Pour commencer, une carte firewire PCI à 15,95 euros fera l'affaire, notamment si ton OS est Win XP, car tu pourras...
Tu m'as manqué... Bon, Phil, j'allais dire que tu m'as manqué (mais as-tu lu ta BAL dans laquelle je t'ai mis un mot doux ?) ! Mais lorsque tu me...