Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Quels sont les paramètres de ta séquence : Pas facile car vidéo de Gopro et smarphone ne sont pas à la même fréquence..Autour de 30p pour les...
Bonne question Guy ..Sûrement pas ..Mais ça risque d'être difficile de vérifier toute les montres..Brouillage des connections c'est faisable ? Je...
Entièrement d'accord Marina Automatique non, inciter oui
Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes particulièrement...
Aurais-tu UN petit fichier que tu puisses envoyer ici GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Gratuit et...
Je te fais confiance ..Mais je n'ai pas trouvé cette fréquence disponible sur CC2015 ...J'ai mal recherché ? Peut être si on crée une séquence à...
Une question pour ceux qui en ont utilisé: J'ai remarqué sur des petits morceaux de vidéo récupéré à mes fils: MédiaInfo donne: Fréquence variable...
:bravo::bravo: Excuse moi il y en a tellement qui ont un problème puis ne donne plus signe de vie que j'ai été un peu rapide dans ma conclusion....
Jean Luc :hello: Tu fais un lien entre l'incertitude de l'avenir du Caméscopes celui du Repaire Numérique. Je le comprends mais: 1- 99.9% des...
Je connais la Gopro Hero Black édition et j'ai affiché plus haut les fréquences disponibles. C'est pas 47ips, c'est je pense 48ips. Pas trop...
:approb::approb::approb::approb::approb::approb::approb: Sans commentaire !! ;)
Et ils évoluent ...Stabilisation et zoom optique au programme maintenant ..Je crois .. Mais le PRIX ...= voire > cam actuelle grand public (qui...
Je ne sais plus si dans CS6 le ralenti est possible mais avec CC2015 pas besoin de passer par cette usine à gaz d'After Effect très peu intuitif...
J'ai (entre autres) la H3BE comme toi Où as-tu trouvé cette fréquence bidon de 47 p La H3BE propose en 1080p Extrait PDF notice: Y a pas de 47...
Sont fous ces bretons ..Faut le faire d'écrire ça Rester en station debout n'a jamais était considéré comme une activité physique bonne pour le...
C'est le nouveau fair-play anglais...Il me semblait bien que quelque chose avait changé chez eux :sad:
Pour 600€ de plus le GH5 a des atouts: Stab 5 axes en 4k comme en 2k pas sûr pour le A6500 bien que ..Je dis sans doute une bétise...Ils sont peut...
[IMG] Elle a du charme et du potentiel mais autour de 10 000€ opérationnelle..non ? on n'est plus dans la gamme de prix du GH5 ! Mieux que la FS7II ??
Homéro :hello: ça m'a échappé :o:o :laugh::laugh: Ok mais que veux tu faire ...Les C** tu peux pas les changer. Statistiquement il y en a un sur...
Ce qui se dit ici est tout à fait justifié ..Mais on ne changera pas la mentalités de certains .. Suffit de les repérer et de les mettre en liste...