Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne se voit pas clique sur une photo en RAW il devrait s'ouvrir avec Photoshop ! Je t'ai envoyé un MP ;)
Ok tu dois avoir un fichier en .zip qu'il faut décompresser ..non ?? Puis lancer son installation! tu me dis si tu as soucis !! Télécharger les...
Mais comment il fait ton mari ?? tu es sure qu'il n'est pas déja sur l'ordi Caméra RAW ???
Ici tu peux télécharger: Programme d’installation Camera Raw pour Adobe Photoshop CC et CS6 Y a le 10 et le 9 !!! Tu me diras si ça marche ;)
Caméra RAW 9.12 1 est :good: Tu cliques sur ta photo raw et caméra raw s'ouvre avec PhotoShop ensuite tu la sauvegarde en Jpeg !!! Si tu as des...
J'ai testé convertio le convertisseur en ligne ...ça marche très bien mais P... QUE c'est long !!!!!
Oui j'ai vu .. Mais que ton mari essaye son Nikon en raw et en Jpeg avec la meilleure qualité possible ..La RAW c'est surtout pour les...
J'ai fait faire un portrait de ma petite fille en 30*40 cm je l'ai porté en Jpeg .. Le tif est le BMP sont sans perte mais avec du BON Jpeg la...
Attention Vircap supprime tes 2 premiers liens car on tombe sur ta page personnelle Tu as mis le lien de gérer mes fichiers J'ai pu quand même...
Enregistrement vidéo Enregistrement vidéo 4K à 24, 30 ou 60 i/s Enregistrement vidéo HD 1080p à 30 ou 60 i/s Enregistrement vidéo HD 720p à 30...
D'abord: Quelle est la taille de ta photo?? Tu peux me l'envoyer là: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers...
Jamais fait de MAJ depuis 2011 et je m'en porte que mieux ...Microsoft te pourrit le système avec certaines MAJ pour t'obliger à prendre un...
Je te suis difficilement: Une photo est déterminé par sa largeur et sa hauteur en pixels: Par exemple sur du 4k je fais des photos en 3840*2160...
Que ça ...je crois que les tri capteurs s’arrête au 2/3" ...Mais avec Apple on sait jamais ..5k sur 27" et peut être tri CMOS sur Iphone 10 :D...
Oui c'est pendant le montage ..mais faut une bonne CG aussi (photoshop c'est autre chose) je veux dire par là que Première prend bien tous les...
Je comprends que tu rames grave avec ça !!! Moi j'ai une config de 2011 un peu réactualisée en changeant la carte graphique (GTX960...
Excellente remarque qui illustre parfaitement le déclin de l'éducation nationale. Prof aussi ...mais à la retraite !!! pas mare des élèves (ils...
Ouille en Raw effectivement c'est plus un problème ...Tu es photographe? C'est une option de photographe le RAW .. Je prends toujours en Jpeg...
Regarde avec de la photo ce que je fais sur Première: [MEDIA]
Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p c'était en...