Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudrait seulement un connaisseur qui te fasse une MACRO en VB pour faire défiler tes signatures sur l'écran ..Avant je savais..mais ça fait...
exemple j'ai tout simplement filmé mon écran: [MEDIA]
Si tu as une carte Nvidia et que tu peux faire défiler cela sur ton écran sous excel et tu filmes ton écran. NB: La vidéo sera à la résolution de...
Oui je m'en doute !!!! un peu mieux là sans doute: [IMG] [IMG] Et il reste un peu de bleu. Si Bertrand passe par là il va prendre son masque...
Avec Première j'arrive à ça à partir de ton avant ...Mais je sais pas si ce sont les bonnes couleurs: [IMG] Mais c'est plus du tout couleur...
Pas de soucis: ICI: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Gratuit et facile ensuite copies le lien de...
Bertrand :hello: Intéressante là :good: même prix à peut de chose près que la legria GX!!! Mais y a pas la TVA à rajouter c'est amazon.de !!
Bonjour Florence Je ne suis qu'amateur en vidéo mais assez cinéphile ;) Et je suis souvent admiratif du travail des PRO cadrage choix des lumière...
Je pense camera Raw est tout de même un référence de plus c'est un produit qui s'intègre parfaitement avec PhotoShop :good: Personnellement je...
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de couleurs...
C'est pas énorme !!! Pour 24MP c'est peu je trouve même en Jpeg, mais la qualité doit suffire pour un diaporama
J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:
Regarde comment réagit Première quand tu la mets sur un projet ou séquence en 1080p 25p 30p ou 50p
Laisse la en 24MP ta photo ou alors tu la réduis juste un peu !!! Je t'ai envoyé un MP
moi si Première prend je laisserai au format natif ensuite tu joues sur le zoom de première !!! pour la recadrer comme tu veux! Tu peux...
Laisse là au format Natif ...Sauf si Première refuse ...Mais je lui ai mis une fois une photo de plus de 100 MP ..Y a de la marge ..Mais c'est ton...
Heu caméra Raw te prend bien tes .NEF ... Il est très bien pas la peine de te compliquer
[IMG] Voila ce que tu dois avoir en cliquant sur un image RAW puis enregistrer de la fenêtre de caméra RAW ensuite tu récupères on Jpeg là où tu...
He bien voila !!! à toi de pas te planter ensuite quand tu sauves ta photo dans un format exploitable !
Le RAW contient quand même plus d'information ..et permet d'obtenir un BMP ou jpeg de qualité meilleure ..Mais j'ai fait très peu de tests la...