Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Selectionnez vos fichiers ...Cette étapes tu l'as réussie ? 2- Démarrer le tranfert ..........Réussi aussi y a qu'à cliquer 3-Composez votre...
Oui un sacré truc son engin !!! La question que je me pose hors le côté dangereux de la panne technique: C'est comment il tient en équilibre...
ça je sais ;)...J'ai même mis le lien pour l'acheter :D Le magasin est à Toulon et je dois y aller avec ma petite fille !! Mais effectivement...
Oui faut être sacré casse cou aussi bien sur le réacteur qu'avec les hélices !! 140 km/h quand même zappata ...Même sur un plan d'eau la chute...
Moi je préfère ça et de loin: [IMG] bien plus sûr, bien plus stable, temps de vol bien plus long :good: Je me demande comment le zappata tient...
Non Guy :hello: L'appareil de zapata n’éjecte pas de l'eau il est équipé de vrai réacteur (à kérosène je pense) ...Dans son sac c'est pas un...
ou un GRAND sablier ..Avec robinet ..Mais pas prévu pour le temps de cuire un œuf :laugh:
:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film est...
C'est pas la peine l'anti malware du lien donné par Olivier peut cohabiter ;)
Moi aussi ...C'est surtout fatigant à regarder ! et de plus la qualité est loin d'être bonne .. Donc à mon avis y a autre chose à travailler...
Jacques j'ai regardé ton tuto : C'est un peu ce que j'ai conseillé en 2 il me semble : Importer une grande photo ou plusieurs et la faire défiler...
C'est une des meilleures solutions :good: Donc il faut convertir le fichier Excel en Word si j'ai bien compris. Je vais regarder ton article !!!
Je suis bien d'accord avec toi !!!!
:o:o:o Oupsss j'avais pas vu ..Désolé pour ma remarque ...Yess roue chromatique aussi avec CC2015 :good:
Oui c'est bien ce que j'ai rajouté. Je pense qu'il veut connaitre le temps passé seulement à titre indicatif. ..Il a donné l'exemple des monteurs...
Avec cette méthode on peut aussi skyper avec la copine pendant l'encodage et le faire payer au client de la presta :laugh: Ou on est monteur dans...
Tu as raison ...Mais j'ignore les outils d'étalonnage de Végas ..Je suppose que pour la fonction de correction colorimétrique il dispose des mêmes...
MAIS Interdit de vol: [MEDIA] 140 Km/h ooo Impressionnant ...Dans ce cas il s'agit de mini réacteur j'ai cru entendre ..La vidéo que j'ai mise ça...
Ensuite faut utiliser Geforce Expérience pour filmer l'écran ..Mais il faut une carte Nvidia. Y a d'autres programmes qui font ça mais je ne sais...
[MEDIA] Vidéo truquée ou quoi ...:mdr: Mais le propre d'un drone n'est-ce pas d'être sans pilote :laugh: