Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6
même vu sur mon 30" en 1440*2560 c'est BON !! En plus je suis allé tres vite et j'ai pris un BR ridicule VBR 10 -12 !!! alors que pour du 50p je...
He bin OUI CC2015 ne connais pas le 48p ...Mais l'export en 50p me parait correct regarde: Télécharger les fichiers
ça a déja commencé pour les PC puissant...non ??? ;)
Je suppose que pour ça il faut avoir la fibre ...Pas une connection à 1Mb sortant 7 Mb en entrée ..Du moins pour faire autre chose que de...
Tu as raison mon exemple était pour montrer la lisibilité sur un texte défilant
ça c'est mieux !!!!: Extraordinaire cette vidéo: [MEDIA]
J'ai fait un test rapide, voici ce que donne 400 "signatures" en 16s environ ..j'ai pas de signature désolé mais j'ai pris le fichier Open office...
Ecrire une MACRO qui fasse défiler les signatures et filmer son écran ...C'est la solution qui me parait la plus simple Si j'avais encore Excel et...
A quand la fibre pour tous !!! Moi j'habite à 2.5 Km du centre du village ...Je risque d'attendre longtemps même si un opérateur de SFR m'a promis...
Hummm cette vidéo me parait bien truquée !!!! Un cocktail d'engin ici: [MEDIA] Ce qui m'étonne le plus c'est la petitesse des réacteurs de...
Arnuche :hello: sur que le 4:2:2 et 10 bits de sur-crois, on obtient une palette de couleur plus large et on peut même parler aussi de HDR...
Merci Jean Luc Mon adresse mail est assez anonyme, mais je vais tout de même en utiliser une autre : créer pour me réinscrire à un Forum de HC où...
Les vidéo 8 c'est loin du 720*576 ça c'est le DV numérique qui a était une petite révolution en qualité ! Déja le SVCD que tu as du connaitre...
sans doute ..Il doit pas se diriger par pression avec ses pieds.
Merci Mypov je vais gérer ça autrement ;) ...J'avais pas fait gaffe à ça !
Oui y a déposé par André mais tout le monde connait mon prénom Vrai y a l'adresse mail qui est affiché mais elle est assez anonyme et j'en ai une...
quand je mets un lien y a mon nom ?: Bin oui y a mon adresse mail j'ai viré!
Oui ...Et même si c'est pour être vu sur une télé actuelle je conseille 1080p en 4:2:0 8bits C'est comme ça que je numérise mes super 8 ..OK c'est...
OUI pas testé mais ça doit marcher aussi :good: Bien vu !!!