Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI mais pas facile le découpage de la discussion qui a dérivé sur les exports en général Du coup je complète les trous ici ..;) :good: bien vu...
C'est vrai !!! Merci à toi ! Jean Luc va rigoler quand il va revoir le rush de Baloub ...:laugh: Si tu ne l'avais pas fait j'aurais déplacé mes...
Bien d'accord avec toi !!! la preuve en image plus haut !! Regarde les tuiles avec le MOV et un BR de 80Mb/s (60%) ..c'est n'importe quoi! +1...
Bonne initiative ...ce déplacement ..J'allais le proposer! Là je sens qu'on va revenir 5 bonnes années en arrière avec l'excellent travail de...
Je n'ai jamais fait en 2 passes ..Je suis pas radin en espace disque à ce point ..Souvent même en CBR ..Il suffit de prendre large ! 2 passes...
MyPov :hello: J'ai mis les 2 exports sur la TL CC ma TL est sur mon 24" FHD et mon écran de visu de CC est plein écran sur mon 30" avec option...
Salut MyPov et merci pour cette découverte de l'export en 48p (qui me servira sans doute jamais :laugh: ..Mais je suis curieux) Mais on peut...
Ben tu peux laisser 100% et limiter le débit ..28 Mb/s pour du FHD 48 ou 50p c'est bon !! Tu le fais pas ça ?? Mais tu es sur MAC que tu as le...
Avec la stabilisation c'est bon aussi !! Ok il fallait limiter le débit !!! Bizarre y a qu'avec cet export en MOV qu'on conserve la fréquence 48...
:good: T'as raison !!! il m'avait échappé ce format !! Avec fréquence image 1 j'ai bien un export en 48p !!! Mais p... avec qualité 100 c'est...
J'ai fait ça sur mon écran dans ma salle de projection. Sur du A4 ça me parait un peu juste ...Mais sur une plaque isorel de 1m*1m environ ça me...
Bertrand :hello: Si tes super8 sont en 18fps tu mets ton AX100 au 1/30s et c'est bon ..Tu filmes en 4k puis après tu rectifie la géométrie avec...
J'ai pas vu cette exportation format Quicktime HS on [MEDIA] cette vidéo est en 4k !! J'ai pris celle de Dubai aussi en 720p que j'ai gonflé en...
Et en lecture de ton fichier vidéo y a pas ce problème ? Dans ce cas c'est que la gravure est mal faite ... Donc soit: 1- Gravé trop vite 2-...
Oui je confirme: Le RX100 est très bien: pratique car il se met en poche et fait d'excellentes photos en RAW même en Jpeg !! MAIS focale très...
Voui !!! à ne pas conseiller: Je n'avais pas lu le commentaire client (achat vérifié) :o
ça alors ...Tu me poses un vrai casse tête !!! En plus avec CC2015 moi j'ai 10 ou 50fps :col: Je comprends pas :unsure: Quel type d'export tu...
Normal !!! la cible est importante !! Est si on perd les gamers sur le marché des PC ça risque de faire mal au marché du PC haut de gamme. Bon il...
OUI d'autant que l'export en 50p me parait bon ! Bin oui bien sûr elle est d'ailleurs cochée d'entrée chez moi..je vais esayé encore en laissant...
Je viens de regarder Réglage de ma séquence 10ips ..J'avais pas vu J'avais fait nouvelle séquence à partir de l’élément Mais: 1- on ne se rend...