Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Shutter 1/25s tu veux dire ... Bonne solution pour le flou de mouvement qui fluidifie le 25p !!
Oui mais ...Il me semble que tu va te retrouver avec "une usine à gaz" aussi encombrante voire plus et revenant le même prix qu'un GH5 par...
[IMG] Hello Guy :hello: ça sert pas éventuellement de téléphone aussi :laugh: Je voyais tout de même ça en fonctionnalité première :unsure: ..On...
Je ne sais pas Hola ? j'ai mis une fois sur Viméo ils m'ont permuté en 720p ..Depuis, je n'ai plus utilisé!
Je dirais mieux en bonne lumière supérieur à une FX1 !!! Celui de mon fils qui date un peu m'a surpris ... Homéro tu as vu le comparatif GH5 vs...
Bien oui c'est ce qu'ils m'ont fait dès la mise en ligne en mars 2016, et y a 2 3 jours c'est plus son désactivé mais interdit de partout ..J'ai...
Bertrand ;) C'est toi qui me dit ça :laugh: Toi qui aime, j'ai tout de même cru comprendre, et je comprends, ta plus grosse cam pleine de bagues...
pourquoi pas ...Mais il sera surement pas en 4:4:4 12 bits pour un étalonnage pointu :laugh: ..Ensuite si le scénario est bon ...à la limite on...
Je comprends le H264 de CC est pas si mauvais, mais si un export est aussi rapide, aussi pratique et plus performant on peut hésiter
Du Film tourné au smartphone au film tourné imitation amateur qui sait pas filmer : Cloverfield - Film (2008) - SensCritique On voit de tout...
Salut Pipo Tien mon aventure sur YouTube peut t'intéresser: Les coups bas de YouTube | Le Repaire
YouTube est-il devenu plus stict sur les droits d'auteurs?? J'avais mis une numérisation complète de 15 mn environ d'une bobine Super 8 pour que...
Les vidéo exportés en VBR seraient mieux post traitées pas YouTube ?? pas trop de raison. J'ai découvert ce que vous savez déjà je pense : Qu'on...
Bin Oui Emmanuel ;) on peut le dire comme ça aussi. On utilise VBR 2 passes pour optimiser la grosseur du fichier car: En 1ère passe il analyse...
Ok je ferais ça ..là je réencode mon mariage en 4k HEVC pour la XXXX ième fois ..zon pas pris encore la version finale :laugh: Et chaque fois que...
250 c'était avec StaxRip en HEVC jean Luc, en H264 je prends souvent 33 ou je laisse faire première Si tu as des petits rush posant problème je...
Il faut le garder car c'est le test ultime ..Si lui passe bien, tout passe bien ..D'après mes observations Le Mov de MyPOV moins bon tu as du le...
Salut Ishido Il était intéressant avec une réduction de 200€ Erreur c'est LDLC pas Matériel Net à qui j'avais commandé ils ont annulé car j'avais...
Un seul écran il faut au moins un 40" en 4k !! je devais faire ça puis matériel net ayant annulé ma commande du Philips 40 4k Donc: J'ai récupéré...
Google : Musique sans droit d'auteur ..On en trouve Si c'est pas pour mettre sur YouTube toutes les musiques font l'affaire ..;)