Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il peut se faire que je prenne le même que toi. Surtout si SFR me fait une offre avantageuse sur ce modèle J'ai un soucis avec le Ipad de ma...
1283TTC à rajouter OS et ALIM ..je vois pas l'Alim dans ta commande.
Salut Jean Luc Je suppose qu’accessoirement tu vas t'en servir aussi pour phoner et aller sur le Net ? tu as du modifier ton abonnement chez ton...
Test Note 8 Lesnumériques: Plus de 4 MP sur 6.3" ooo ...J'ai que 2 MP sur 118" :laugh: et ça suffit !!! 4 aussi mais sur 30" ! Ils sont félés ou...
Pour de vraie Hola :sad: Il est toujours sur le marché on dirait ??
Bien je continue dans la lignée du premier post, puisque j’envisage aussi le Note 7 si j'ai un prix dessus :laugh:
Salut JB Utilité du GPU intégré au processeur: 1-Tu n'as pas une bonne carte graphique 2-Tu travailles avec EDIUS Sinon peu d’intérêt...attention...
Pas encore bien décidé pour la POMME !! Mes petits fils ont mis le Ipad de ma femme en panne ...Et j'ai bien peur que chez Apple ils soient...
Ok .. J'arrive de la boutique Je vais prendre je pense Le Iphone 7 : Je conserve mon forfait actuel (sur lequel je payais de l'internet pour des...
ça veut dire quoi cette pub .. APPLE iPhone 7 32Go NOIR - SFR Je suis déja sur sfr avec des Giga internet que je ne peux utiliser
Un exemple d'un de nos Repairenautes qui a fait son chemin :bravo:...heu sans école ...Sur le tas comme on dit .. Le dernier Clip de SnoozKilla :...
:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien rythmé au...
Bonjour Tensei Une question peut être indiscrète: - Comment t'es venu la motivation pour le métier de monteuse vidéo, avais-tu filmé avant ..fait...
Guy :hello: C'est original ça ou recompressé Quoi que pour du 1080 30p 20Mb/s c'est un débit en principe correct .. Désolé Guy :sad: Mais c'est...
Homéro reste avec nous !! Regarde donc l'alternative que je propose à Steven Spielberg pour son prochain métrage: ça: [IMG] ou ça: [IMG]
En bref pour résumer le Topic: On veut réaliser un FILM long ou court métrage, on va se trouver devant un choix très difficile se résumant à ça:...
Peloche 35mm
C'est une vieille dame ça la gyhm700 ..Elle peut être fatiguée. C'était avec des cartes neuves ou déjà utilisées ??
Pourquoi impossible ?? par YouTube ?? Sinon tu as: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Mais on doit...
Je pense que cette réflexion de Guy résume pas mal l'attention qu'on doit porter au smartphone.