Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re-bonjour, à mon avis non. chaque fichier travaillé est sauvegardé sans compression,on les reprend pour les "aboutés" on compresse quand on...
bonjour, je n'ai pas vdl15 mais vdl2007,je pense que la manière de faire ne doit pas changer beaucoup. lors de l'enregistrement sur le PC je...
:bravo: reprends ton fichier wmv dans windows movie maker et sors le en avi(dvpal). dans windows movie maker choisir terminer la video;puis...
:D le problème vient du toshiba il faut faire un réglage sur le lecteur. c'est en effet ennuyeux de tout réencoder. magix encode très bien pour...
:D si tu as un enregistreur de dvd de salon tu peux sauvegarder 2h de video vhs sur un dvd avec une bonne qualité:bravo:
bonjour,si tu appelles dans divx converter tes fichiers vob les uns à la suite des autres tu auras tout dans le même fichier,divx converter doit...
bonjour Norval,il m'est venue une idée cette nuit:c'est de faire un pré montage avec studio 10 puis sortir en DVavi et de reprendre ce fichier avi...
merci Norval j'ai installé Magix 2007 et tout va bien . je découvre le logiciel qui me semble plus compliqué que studio de Pinnacle. je viens...
bonjour,je possède un TRV320E qui numérise parfaitement mes vieilles cassettes 8 et HI8.le problème pour archiver du DV c'est qui faut beaucoup de...
:D merci pour vos réponses:bravo:
bonjour, pourrait-il y avoir un problème si j'installais magix en plus de studio 10.7? je voudrais essayer ce logiciel. je n'ai pas de soucis...
bonjour, j'ai aussi eu des soucis pour réaliser des diaporamas visibles sur la télé. le mieux que j'ai trouvé c'est faire mon diaporama avec...
bonjour n y-a-t -il pas une clé d'activation à mettre en oeuvre.
avis sur studio 10.7 bonjour,j'avais studio7.13 et suis passé à studio 10.6 puis 10.7avec le patch allégé.j'ai du mettre une carte graphique car...
bonjour, faire des "trucs" de pros avec du matériel amateur ce n'est pas "raisonnable" mais s'il s'agit de mettre dans un même montage des vidéos...
j'ai voté studio. je viens d'installer studio 10.7 ce n'est pas mal, auparavant je montais avec studio 7.13. Studio est très facile à...