Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Va falloir être plus disert sur tes besoins ! Disposes-tu d'un équipement sachant lire des HI-8 ? Quelles interfaces sur ton PC ? Slot...
C'est pas vraiment de la saturation, c'est bien distordu même dans les bas niveaux avec comme des bruits de commutation. Alors j'ai des questions...
Difficile de te répondre sans entendre réellement le problème. Tu peux mettre un échantillon en ligne ?
Si ta cassette est SECAM, c'est pas la peine d'insister, le scope ne fait pas le SECAM. Les couleurs de la cassette ne sont pas décodées par le...
Avec toujours aussi peu d'info, il devient très difficile de t'aider. Branché quoi sur quoi ? Qu'indique l'afficheur du VHS ? Quand tu lis la...
Ben, ils ne manquent pas d'air ! C'est limite pub mensongère
Pour le phasing, ne serait-ce pas une piste qui aurait tout simplement glissé. Essaye en ne prenant qu'une seule piste au lieu des deux.
C'est une question récurrente [Tuto] - Faire un hologramme à la star wars dans after effects | Le Repaire Tuto tracking avec Boujou, 3ds max et...
Logique, il n'y a plus de slot PCI sur les nouvelles cartes mères ! Il n'y a pas de manipulation particulière, tu peux numériser sur un disque...
Avant de partir sur la solution du graveur, n'oublions pas la demande de devis, et il reste aussi les occasions sur les différents sites de vente
Tout le plaisir est pour nous :mdr:
Je peux le reproduire dans mon bain :D:mdr: je suis déjà très loin
Jamais entendu de ma vie Très très local :mdr: utilisé par 1 monteur : philou46 - fin de série
Juste pour me coucher moins idiot ce soir, c'est quoi ?
Un oiseau qui pète :D enfin plusieurs
:hum:
Oui, absolument d'accord si c'était un magasin ou site de vente au détail. Ils vont relancer les commandes, deux demandes de devis en une matinée...
Pas n'importe quoi, car lorsque tu dis Tu fais une relation entre devis et disponibilité. Comme indiqué, il est courant de n'avoir les prix que...
C'est le prix qui est sur devis, pas la fabrication du boitier. :mdr: Comme pour beaucoup d'importateurs, les prix ne sont pas diffusés, d'autres...
Toujours affiché disponible chez l'importateur[ATTACH]