Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plutôt la caractéristique du DVD simple couche, le lecteur/graveur n'a rien à voir ici.
Faut piquer la tente d'un SDF !
Un club, c'est avant tout la mise à disposition des compétences et des équipements pour les productions des membres En dehors des séances de...
En tassant un peu, peut-être, du moins pour le Tolana ;)
Personne, sauf toi, ne pense que tous les membres du club seront en même temps sur l'ordi. Comme pour une caméra, tout les membres ne se collent...
A l'époque de l'argentique, il n'y avait dans les clubs qu'une seule table, Atlas ou Steinbeck, pour beaucoup plus de membres. Donc ça ne me...
Je viens de faire un test sous IE 11 et Win 7, et c'est bon aussi
Avec Firefox et sous Win 7, pas de souci
Ok, merci, des progrès depuis les premières versions (sans jeu de mot) :D
Et pas de recalage lorsqu'on repasse à l'image ? Déphasage imputable au traitement interne différent des enregistreurs.
Est-ce que le décalage bouge dans le temps ? Quelle distance séparait le ME66 de l'Iphone ? Si le décalage est stable, tu ne pourras faire le...
Bonjour, L'intérêt de vouloir les lire en même temps ? C'est une désynchro ou un phasing ?
Donc sa place serait plutôt au bar que dans faire son film !
Pourquoi V2 ? Et la question c'est quoi ?
Des webcams dans la partie Broadcast du forum ?
L'oversan existe toujours, il suffit de regarder dans un magasin de télé et de comparer les images sur les différents écrans. C'est très simple en...
Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !
je pense qu'il serait préférable d'avoir les références exactes avant de partir sur des suppositions...
C'est bien le lien que j'avais donné chez le constructeur ! Blackmagic Design: Intensity
Oui, mais là pas de SECAM, c'est du HI-8, donc PAL et S-Vidéo Donc si portable, tu peux regarder ce boitier Blackmagic Design: Intensity