Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pour un ex pro à la retraite ou qui aurait changé de taff, ce serait plutôt
Bonjour, Comment peut-on être pro occasionnellement ?
Dans la XLR, il faut dessouder le fil qui est en 3 et le souder en 2. et ensuite relier la pin 1 avec la pin 3.
jaloux de quoi ? On peut trouver une initiative géniale, la partager avec des personnes qui n'en ont pas entendu parlée, sans pour cela vouloir...
Après t'être auto-proclamé porte parole et défenseur du repaire, tu montes d'un cran ! En quoi il y a de la frustration, où vois-tu des propos...
Ma remarque était pour illustrer qu'avant le GSM, il existait d'autres moyens que j'utilisais, et avant Linked'in j'utilisais Plaxo. Sauf que je...
Toi, tu as le droit de faire de la discussion de comptoir, pas les autres ?
Je vais re-sortir mon Euro-Signal et le Storno
Et ce qui est aussi insupportable, c'est cette habitude de mettre du gras à tout bout de champ. Un peu comme les rires dans les émissions pour...
Avant les Beta et la vidéo, ils vendaient de la bande audio....;)
Il y avait aussi une version 16
Sauf à disposer de l'Elmo TRV-S8 ? ;)
Oui, mais pour l'image ? Il vaudrait mieux que tu branches la sortie son du projo sur la caméra. Ainsi tu auras image et son synchrones, dans le...
Tu parles bien de film argentique super 8 avec des trous sur un coté ? Je vois pas comment tu veux brancher le projo sur le PC, à part pour le son !
Valable aussi pour tous les films double perfos, pas uniquement pour le 9.5. Pour les mono perfo, il y a retournement émulsion/support
Il faudrait déjà convertir l'audio de 44.1 en 48 avant de l'insérer dans FCP. Caractéristiques du projet ouvert dans FCP ?
Euh, moi je vois un fil rouge, un fil jaune et un fil vert. Il faut voir le raccordement (photo ou dessin) des fils sur la prise.
La lampe c'est une 110 ou 220V ? Il faut voir comment ils sont branchés sur la prise, et au besoin jouer du metrix pour relever le schéma.
Aucune importance pour le fonctionnement.
Bonjour, Le plus simple serait de remplacer la prise du projo par un modèle standard