Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien !
Bonjour, Commence par donner les impératifs de ton implantation : Distance cam / PC Résolution Ports disponibles et reconnus par le logiciel et...
C'est une méthode éprouvée, tu as deux micros, un principal + un secours lorsqu'il parle de face, un principal + un secours lorsqu'il parle vers...
Surtout avec un double post Pourquoi est-ce flou ? (Vidéo de danse) | Le Repaire
Double post Danse filmée avec un Panasonic fz 300 | Le Repaire
Je pense que tu as mal interprété les descriptifs ou les sites de vente ont mal recopié. Une règle, consulter le site du fabricant. Les...
Non, c'est très simple Le fil rouge du chargeur sur le pole positif de la batterie, le fil noir du chargeur sur le pole négatif de la batterie Le...
Ah bon, tu trouves que c'est dans le sujet, et qu'ici il apporte beaucoup ? Nous ne devons pas avoir la même vision du constructif ! Si pour...
PhilDePantin Très sympa de me coller un hors sujet et de mettre un merci à celui qui fait dévier le fil.... Belle démonstration !
Pas d'impact pour un on-line, même d'entrée de gamme
La solution la plus logique serait led et batterie. Maintenant, si tu disposes d'un parc de projo ..... Autre solution, pas obligatoirement...
Ce n'est pas du On-line en voici un Onduleur Eaton MGE On-Line Pulsar 1500 Tour/Rack 2U 68184
Tu dois avoir un gros problème. Ce qui me rassure, tu n'es pas plus constructif que moi !
Un onduleur on-line travaille sur batterie en permanence, donc sa tension parfaitement stable. Le secteur ne sert qu'a charger la batterie.
on comprend qu'il veuille le distribuer qu'a des gens clairement identifie comme "pro" Il faut lui indiquer son numéro de carte comme justificatif ?
Il serait plus simple de mettre ce fameux document à disposition via un lien de téléchargement, au lieu de gaspiller ton temps à le distribuer au...
Bonjour, Si tu donnais les références des régulateurs utilisés, les modèles et puissance des éclairage utilisés, il serait plus facile d'essayer...
C'était pas pour le PMU :D Donc, si tu as détecté des erreurs, c'est que tu sais comment ça marche et tu peux les corriger ? Autant, je peux...
Je suis plombier, j'interviens pour une démonstration filmée de soudures sur cuivre, je suis payé bien sûr, je suis donc un pro occasionnel de...