Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme giroudf, pour être tranquille vise le H07RN-F pas si hors de prix que ça...
Le watermarking audio et vidéo est possible, mais, si tu as des doutes, change de partenaires
Bonjour, Plus simple que quoi ? Parce que, avec un portable, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions ! Après, le choix de Yamaha......
Autant donner le lien complet, même si ce n'est pas le même produit...
Elle date de plus d'un an quand même Kodak Super 8 : la caméra mythique est de retour - Le Monde de la Photo Et encore plus vieux The Nolab...
Il doit être bien planqué, car le site ne le trouve pas JVCPro-MSIS [ATTACH]
Bonsoir jakovideo, Et pourquoi ne pas mettre le lien afin que tout le monde profite de ta recherche ? ;):jap:
Ca n'a pas de sens ! Une cassette est neutre, tant qu'on ne l'a pas enregistrée, c'est une cassette 8mm Elle ne devient D8, Hi-8 ou V8 qu'en...
Je comprends maintenant la tronche des M69, des M88 utilisés en pilon :mdr:
Il faut aussi voir si c'est un PAD que la chaine demande ou si le reportage est destiné à être intégré dans une émission. Si PAD il y a, la...
C'était dans une autre vie ? Je n'ai pas connu ni l'un ni l'autre ;)
Si on te demande du HDCam, c'est donc sur un support cassette HDCam que du dois sortir ton montage [IMG]
Tout à fait d'accord, sauf qu'ici, il ne parle pas de possibilité SECAM Et le V8 n'a existé qu'en PAL et NTSC. Il est urgent d'attendre plus...
Et encore, ce n'est valable que si notre ami est en France, ailleurs, le SECAM n'est pas de mise.
Alors, je dirais que le reportage TV est certainement en SECAM et la vidéo suivante certainement PAL sauf si copiée avec un transcodeur PAL/SECAM...
Parce que tu crois que tu es sérieux avec ta proposition ? Sûr qu'avec de tels arguments ca va certainement motiver les bénévoles ou les...
Quand on veut juste rester poli, on ne se lance pas dans de grandes explications, on fait au plus court, ce qui n'a pas été le cas dans tes...
Moi, je crois que c'est plutôt le post #25 qui a lancé les hostilités et la dérive mes messages #8 et #12 sont pertinents, la preuve tu y as...
Et ça vient donner des leçons de modération ! On croit réver ! Regarde bien qui a fait dévier le fil avec un message hors sujet, message que tu as...
Vu le titre, une signalétique s'impose [IMG]