Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien, tu as 4 disques en interne qui se sauvegardent mutuellement + une copie sur le WD externe ? Si tu ne veux pas de nas, il...
Tu veux dire que tu branches le disque en interne en sata à chaque fois que tu veux faire une sauvegarde ? Tu n'es pas forcé de passer par leur...
Pourquoi faire simple... Pourquoi ne pas travailler toujours de la même façon ? Qu'est-ce que tu appelles Habituellement, une sauvegarde est...
Moi quand je lis ça, je comprends que c'est du stockage plus ou moins "froid", et par disque interne j'entends une baie ou un nas, beaucoup plus...
Les RED chez WD et les NAS chez Seagate, ne sont réellement utiles que si raccordés sur un controleur raid hard. Complètement inutile sur les...
Le Raid 0 est une ineptie, en cas de problème sur un disque, c'est tout le stockage qui est perdu. Le meilleur rapport capacité/disque est obtenu...
Mais coté qualité c'est kif kif, tout comme il est inutile de passer de l'AC3 en wav pour espérer conserver une bonne qualité. Surtout que wav...
Euh... AC3 ou MP3 même combat !
Oui, le pays si on veut mais c'est pas toujours vrai ;)
La visu de l'IP et de l'adresse mail est réservée aux modérateurs et administrateurs. C'est pas prudent d'afficher des infos perso sur le net...
En dernier recours, il peut, après en avoir lancer la fabrication, faire mettre sur orbite son propre sat :mdr:
Ou placer un second cravate, les deux ne seront pas frottés au même moment
Ben pour répondre à la demande ! :D histoire de rentabiliser le NTG2 ;)
Je pense qu'Olivier voulait dire Un coupe bas est un passe haut et un coupe haut est un passe bas :D
Attention, le modèle du lien, si on en croit la description, ne monte pas au delà de 1.50m, si tu veux passer au dessus de la tête, il faut un...
Par exemple Jinbei DBJ-1 Pied Girafe Standard - Tous les trépieds - Trépied
Bonjour, ben un pied de micro avec une perchette. Sinon, cable cloué au plafond et micro pendu !
Oui, ou nous mettre un échantillon de son son
Il est pourtant venu voir à 16h10, mais il est resté discret :D
C'est sûr que si on fait tous comme toi, en mettant un titre qui n'est pas significatif, personne ne trouvera les réponses qu'on pourra...