Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec vous bien la dernière version CC2015.2. ? Olivier
pour Premiere, les sources c'est tous les éléments utilisés sur la timeline pendant le montage : - rushes (clips vidéos) - photos, images -...
Il y a l'équivalent chez AMD avec l'utilisation de OpenCL (qui est une interface libre, contrairement à Cuda qui est spécifique Nvidia), et la...
Tout est là, mais n'ayant pas d'appareil Canon, je ne l'ai pas pratiqué. Magic Lantern | Home Olivier
12 minutes, c'est typiquement la limite d'enregistrement de 4 Go en Full HD, sur une carte formatée en Fat32. Normalement l'appareil ne s'éteint...
1 - Il faut le modèle exact de votre Xeon E5, pour voir ses performances dans ce tableau. PassMark Intel vs AMD CPU Benchmarks - High End 2 - Il...
Je vous conseille d'utiliser IMGBURN pour graver, qui contrôle beaucoup mieux les paramètres; En regardant la doc : The ImgBurn Functions - Guides...
Tous les anciens plugins, compatibles avec les versions d'Edius fonctionnant en 32 bits, ne sont évidemment plus compatibles avec les dernières...
Votre graveur, c'est le BH10LS38 ou BH12LS38 ? Probablement la version de firmware n'est pas la même pour les 2 modèles. Olivier
Pour du multicam, on reste encore dans les clous. Que donne la colonne temps de réponse ? Une bonne image (du moniteur de ressources) vaut mieux...
+1 Avec Premiere les problèmes de performance sont dans l'ordre : - la puissance du CPU (indice de performance Passmark recommandé : 8000) - la...
il s'agit de votre fichier original (bizarre d'avoir un conteneur AVI), ou du fichier déja transcodé (et ce devrait être MP4) ? Olivier
C'est probablement du DIVX (ou Xvid) , format non considéré comme professionnel, et donc ignoré par la plupart des logiciels de montage Pro. Il...
Heu, un SSD externe même sur USB3 est loin d'avoir les performances d'un SSD interne sur Sata3. Je cite : "Performances de niveau SSD — Jusqu’à...
Il vaudrait mieux donner une image claire du panneau du moniteur de ressources pendant la lecture de la timeline, en particulier il faut voir la...
Le formatage rapide de Windows fonctionne très bien. La fonction TRIM (implicite dans Windows 7) fait le reste. Olivier
En regardant les caractéristiques : images par seconde d'origine : 60 i/s fréquence réelle : varie entre 42 et 63 , ce qui explique les...
+1 Je le dis et le répète : pour faire un vrai fondu enchainé il faut qu'il y ait de la matière sous la transition, donc obligatoirement il faut...
Pourquoi en externe : vous le mettez en interne, sur un vrai port Sata3, et ça va bien pour le montage. Non, ne sert à rien pour le montage vidéo...
Dans media info, il faut utiliser la vue texte ou mieux HTML afin d'avoir toutes les caractéristiques détaillées du fichier. Olivier