Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment François Hubert regarde quand même les prix. Olivier
Ou avez vous vu que ce plugin était gratuit : il n'est seulement proposé qu'aux anciens utilisateurs, pour ré-installation éventuelle :...
Et pourquoi un MAC ? Forcement beaucoup plus cher, beaucoup moins évolutif, avec une panoplie de logiciels beaucoup plus restreinte qu'un PC...
Dans le texte de Zorro, Il y a tellement de fautes, que je ne les ai pas toutes relevées ! Olivier
Cela me semble tout à fait normal : quand vous balayez manuellement la timeline, il n'y a pas de ligne verte ou bleu au dessus, donc AfterEffects...
Gratuit, en Français, et très simple d'emploi, ne copie que les fichiers modifiés, : SyncBackFree : SyncBackFree - freeware version of the...
C'est comme les gouts et les couleurs. Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Ne serait-ce que le...
Pour être à l'aise (sources + caches) prenez un SSD de 1To ou un de 512 Go pour les sources et un de 128 ou 256 Go pour les caches, plus quelques...
Bienvenue sur le forum. Déjà écrire en bon Français, et éviter fautes d'orthographe et de grammaire, serait un plus ........ et la suite....
Quel volume total pour ces fichiers (uniquement ceux nécessaires au montage) ? Pour Premiere on recommande de mettre les clips vidéos (ainsi que...
Justement IMGBURN offre une option de sélection visuelle optimale du "break-layer" (changement de couche), mais il faut pour cela partir d'une...
? ? ? Un disque dur externe de 1 To en USB3, vaut moins de 90 euros : ce n'est pas un gros investissement pour sauvegarder un projet qui dure 2...
Est ce que votre image disque peut être lue par un lecteur logiciel ? (PowerDVD, , ...) si oui, c'est votre graveur qui présente un problème. Olivier
La norme Blu-ray autorise tous ces formats : Olivier
J'ai téléchargé et lu ces 2 vidéos sans aucun problème avec - Windows Media player - MPC-HC - PowerDVD 14 - QuickTime - VLC Ces fichiers sont...
Cela veut simplement dire qu'il faut réduire la taille de l'image ( 29859 X 26182) avant de l'importer dans Aftereffects, qui est fait pour...
' Je confirme. J'ai mis les 2 vidéos sur la timeline de Premiere, et fait une lecture image par image. L'original : 20150717_121717.mp4 : aucun...
C'est ce que je vous ai dit dans mon poste précédent : il faut toujours importer avec l'utilitaire du camescope. Et vous n'avez pas les originaux...
Comme dit par Arroeux, lorsque des fichiers sont découpés par le camescope (2 Go ou 4Go), il faut toujours les transférer sur l'ordinateur avec...
Je ne comprend pas que votre camescope encapsule cette vidéo dans un fichier .AVI, mais il faut faire avec. Donc il faut soit le transcoder (ce...