Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous assez de mémoire pour supporter les 2 applications simultanément ? (16 Go recommandé) Vos versions ne sont pas à jour, les dernières en...
OK, je n'avais pas compris que c'était la fonction HUB proposée sur certains écrans. J'ai un IIyama, avec un Hub de 2 ports USB3, très pratique....
Là ce n'est pas bon : vous êtes en 25 image/s Progressif : pas autorisé par la norme Blu-ray. Dans les cas précédents, vous êtes sûr que vous ne...
On est bien dans une requête d'écran pour ordinateur ? Et Caraibe, qui a une télé 4 K de 65 " la regarde à 1,2 m -1,4 m de distance, et il n'a pas...
Heu : un écran d'ordinateur PC en USB3 ? Sur PC Je connais les connectiques suivantes : - VGA - DVI - HDMI - Display Port Je ne connais aucune...
Bien sûr que si, sur n'importe quelle couleur. Je n'ai pas trop pinaillé, mais on peu se rapprocher de l'original. Et pas la peine de passer par...
J'utilise GoogleEarth (et non pas GoogleMaps) pour faire mes itinéraires d'introduction dans mes films de voyage. Les textes sont automatiquement...
Ca c'est la théorie, mais en pratique ce n'est pas du tout le cas : on regarde un écran d'ordinateur a une distance de 60 à 80 cm, et le rayon de...
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Recode vous n'avez jamais les mêmes caractéristiques : là on est en entrelacé, mais avec ligne du bas...
Le choix d'un écran 34", dépend de l'utilisation que vous comptez en faire : - avec vous à faire du montage 4K ? - avez vous un second écran ? En...
Je ne sais pas quelle est la différence entre le WX979, et le WX970 dont on a déjà discuté sur le forum et qui fait de bonnes images en 4K. La...
"Type : Time code Format : QuickTime TC Durée : 43s 840ms Time code de la première image : 10:00:00:00 time code, calculé : Oui Langue : Anglais...
"Images par seconde : 50,000 Im/s Norme : PAL Espace de couleurs : YUV Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0 Profondeur des couleurs : 8...
Voir l'article de Wikipédia : les 2 formes sont couramment admises aujourd'hui. Au temps pour moi — Wikipédia Personnellement la deuxième forme me...
Vous faites 2 titres : - un avec le Bandeau, sur lequel vous appliquez un flou - un avec le Texte que vous superposez sur la piste au dessus. Pas...
Cela veut dire que vos fichiers n'ont pas un format compatible avec la norme Blu-ray, et que donc il faut obligatoirement les transcoder. Olivier
A part la Police, ou il faudra trouver un équivalent, il n'y a aucun problème pour faire ce genre de titre avec le titreur de Premiere. Olivier
Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez faire exactement : la vidéo de référence ne me semble pas très explicite. Avec les versions CC de...
Vérifier que les caractéristiques de vos clips correspondent aux valeurs par défaut de transcodage de Encore, sinon, changer ces dernières, ou...
Chez Conrad, il vaut mieux remplacer des condensateurs gonflés (c'est leur cœur de métier) plutôt que des caméscopes ! Olivier