Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous Windows, l'excellent petit utilitaire GPU-Z donne l'information sur l'utilisation des cartes graphiques (charge Gpu, Mémoire, Vidéo engine,...
Les cartes annoncées sont du haut de gamme, pas du tout certain que cela ait un impact sur les tarifs des cartes bas/moyenne gamme. Ce n'est, en...
Je vous ai déjà donné la réponse : dans CS5 pour un nombre très limité d'effets. On tire vraiment parti de l'accélération graphique avec les...
L'expérience montre qu'on logiciel de montage qui n'évolue pas est complètement obsolète au bout de 3-4 ans, donc acheté ou loué il faut sortir la...
? ? ? Vous ne choisissez sans doute pas les bons paramètres dans le panneau d'export. Avec Mediainfo (en mode vue texte ou HTML la plus complète)...
Pour le tester il suffit de brancher la caméra en HDMI sur un téléviseur (le vidéo projecteur aura exactement le même comportement). Olivier
En passant par AfterEffects et les générateurs de particules ont peut simuler à peu près n'importe quoi (fumée, pluie, neige, brouillard, ...)...
L'enregistrement et l'activation sont deux choses différentes. L'activation se fait automatiquement si vous avez installé vos logiciels avec une...
Avec CS5 vous n'allez pas gagner grand chose en performance, car Cuda n'est utilisé que dans le calcul de certains effets liste en fin de ce...
Cela est souvent le signe d'une version "non officielle", donc qui n'a pas été activée, et les codecs sujets à royalties (Mpeg2, Mpeg4, AVCHD,...
Voir s'il y a un paramétrage dans votre logiciel de capture. Normalement toutes les vidéos en SD sont trame du bas d'abord : il faut être sûr que...
J'ai donc bien fait d'abandonner Edius (par la force des choses : pas de d'accélération graphique avec mon processeur AMD et ma carte Nvidia), et...
+1 Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, pour filmer un objet, un oiseau, se déplaçant dans le ciel, un viseur est indispensable, c'est le seul...
A 9,95 Euros, en Français, vous ne vous ruinez pas ! Olivier
En général, pour résoudre ce type de problème on superpose deux vidéos identiques, on décale la vidéo supérieure de quelques pixel, et on applique...
Bon, il y a quand même pas mal de travail à faire au montage, en particulier réduire le voile blanc qui entache beaucoup de plans (réduction du...
Extrait de la doc de la carte P5BE http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5B-E/f2952_p5b-e.pdf?_ga=1.262609160.581084690.1423682266 Tu...
Donc en y travaillant un peu plus finement que moi (j'ai fais ça en 3 mn) vous allez y arriver. Ps : pour la couleur du bandeau, il ne faut pas...
Il faut faire intervenir l'équipe "GhostBusters" Avez vous balayé, image par image, votre timeline à l'endroit ou se situe l'image fantome ?...
Pour ça au moins je peux répondre : Le bios a été remis aux valeurs par défaut : l'option d'affichage du Logo a du être réactivée (on peut la...