Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans la mesure ou j'ai compris ce que vous vouliez faire : il suffit d'appliquer l'effet Transformation : Recadrage sur le titre, pour le faire...
La vidéo que vous avez postée est en Progressif, hors je pense que l'original était en entrelacé, et le logiciel de capture n'a pas fait...
Il faut rajouter un contour extérieur à la forme, de type Bord, avec un fond Biseau (voir image). Pour le masquage, j'essaye de comprendre...
Et oui, plus ça va, plus j'aime Premiere, en comparaison des autres logiciels de montage. (je les teste pourtant presque tous à la sortie de...
Je n'ai pas dit que ça ne marcherai pas, mais que le gain de performance ne sera pas très conséquent. A l'époque de la sortie de la version CS5...
On est bien dans la rubrique Vegas Pro, mais pour continuer le HS, le panneau Mixage des pistes audio existe aussi dans Premiere Pro, en bien plus...
N'importe quel grand supermarché ou magasin d'informatique propose cela. par exemple : CABLING® Câble Mini HDMI vers HDMI - 2M - (2m): Amazon.fr:...
Pour moi la question ne se pose pas : si vous n'avez pas l'utilité d'un portable (déplacement professionnels, mais à la retraite ?) un PC fixe de...
Le titreur de Premiere est bien plus puissant que tous les logiciels basiques de dessin. Inutile de passer par un logiciel tiers pour créer un...
Votre question manque cruellement f'informations : - version exacte de Premiere CC2015 (à propos) , et est elle correctement activée ? - format...
Bien sur que non. N'importe quelle image peut servir de masque, et suivant sa colorimétrie, sa transparence peut être variable. J'utilise le...
OUI, certainement ! Pour l'incrustation cache de piste, regardez ce fil, et l'exemple que je donne: [Problème] - Vidéo dans une bulle | Le Repaire...
La vidéo noire doit avoir la même dimension que l'écran, soit 1920*1080. Ensuite pour les images clés, il faut bien les positionner au début et à...
Sans utilisation de plugin, on peut faire encore plus simple (mais avec un résultat un peu différent) : c'est faire entrer l'image progressivement...
Quelle version de Premiere ? Si vous avez une version CC, c'est ultra simple : Dans votre vidéo, sur l'effet Opacité : 1 : vous cliquez sur...
C'était pour tester la dernière version de Staxrip avec du 4K en 60p et sortie en H265 et le frameserver. Je confirme donc que ça marche (mais pas...
avec la dernière version 1.3.4 je suis en train de ré-encoder en H265 la vidéo de l'aquarium dans Premiere, avec Advanced frame serveur. Mais...
Désolé, je n'avais pas fait le distingo, la liste des plugins Sony est bien en Français, mais on a quand même du mal à s'y retrouver quand on...
J'ai pourtant une version Française, et dans la liste des effets il y a un doux mélange de Franglais ! Olivier
Apparemment il n'existe pas d'effet "déformation par 4 coins", (comme dans d'autres logiciels), qui permet de réaliser cela très facilement. Mais...