Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut voir a structure des GOP avec un très ancien utilitaire : Gspot (malheureusement pas mis à jour pour les derniers codecs) GSpot Codec...
Ce n'est probablement pas la cause de votre problème, mais là je pense qu'il y a une erreur, en principe les vidéos en HD sont codées : ligne du...
Difficile de vous répondre . Chaque lecteur à ses spécificités, et chacun peut lire des codecs différents. Il faut déjà voir dans la notice quels...
Je viens de tester la manip dans Premiere : aucun problème, le résultat (à ma grande surprise) me parait très bon (sans saccades) bien qu'on ait...
Je ne comprends pas trop : Pour faire cela avec FCP, il faut un plugin ? N'importe quel logiciel de montage qui supporte le multi-pistes, offre...
Ce camescope est sorti très récemment, et semble ne pas être arrivé dans tous les magasins, ou déjà en rupture de stock vu son succès. Je n'ai pas...
Avec Premiere, c'est comme chez Hassan Cehef : tout est possible :bravo: Olivier
Dans cette gamme, il vaut mieux prendre le Sony AX53 qui a un encombrement sensiblement équivalent, mais des caractéristiques plus intéressantes....
C'est certain : si on monte dans les ISO, on va augmenter le bruit (numérique) :D Olivier
Vous avez tout faux, mais rien n'est perdu. - Il suffit de définir une nouvelle séquence avec les bons paramètres (1920*1080 et 25 i/s) - de...
Comme il faut bien apporter aussi des critiques, pour moi certains plans ont un étalonnage beaucoup trop vert, et pour un film qui s'intitule...
Tout à fait d'accord, et je le répète cela ne fait pas partie de la norme, voir la création de sous-images de boution, détaillée dans Photoshop,...
J'ai regardé le second clip : du même acabit : - déplacements de caméra trop saccadés (zooms et panoramiques) si utilisation d'un trépied, la...
Bizarre car Media info le donne pour progressif, bien qu'il soit effectivement entrelacé, et normalement la SD c'est ligne du bas d'abord, et bien...
Je n'avais pas tilté que c'était Mini vers Mini (effectivement pas courant); mais ça existe aussi , par exemple : CABLE MINI HDMI vers MINI HDMI...
Je ne sais pas avec quelle carte/boitier vous numérisez vos VHS. Normalement ces matériels sont livrés avec le logiciel de capture qui va bien....
Je voulais dire par là, que je ne connaissais pas Imovie, ni FCP. Bien sûr je pense que Premiere sur Mac est identique à Premiere sur PC. comme...
Bizarre, chez moi, la vidéo téléchargée, passe sans effet de peigne dans MPC-HC avec le filtre actif. (Bon, la qualité n'est pas extraordinaire,...
Bizarre ce problème, certainement lié à l'application Windows Galerie, j'avais détecté une modification qui n'est pas le fait d'un simple rename :...
Ce n'est pas compliqué : vous faites 3 essais, en changeant seulement l'ordre de trames : - progressif - ligne du bas d'abord - ligne du haut...