Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne veux pas attiser le feu, mais encore une fois, ce sont les utilisateurs de Mac qui en remettent une couche. Olivier
Il fallait vous faire aider, si vous n'étiez pas sûr pour le montage, c'est dommage, car en général c'est une bonne solution, économique, pour...
Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier
Pourquoi ce voile blanc, sur certains plans (en particulier les plans éloignés) ? C'est voulu ? Sinon on baisse un peu le gamma pour retrouver une...
Vous faites les cuts sur quoi ? De toutes façon les pistes audio, même si elles ont été repositionnées avec les unités audio, doivent démarrer et...
Non, ce que cherche FrantzR, ce n'est pas l'utilisation du titreur (là tout est possible) mais l'utilisation du sous-titrage incorporé dans la...
Et pour cause, si ça s'appelle la Montagne au sept couleurs, c'est que tout l'arc en ciel y est présent (tous les oxydes métalliques en fait) Au...
Je pense que ton (tes) moniteurs sont mal réglés. Un léger défaut de réglage dans le gamma des couleurs peut rapidement conduire à une...
Mon ciel (dans les rares trouées laissées par les nuages) n'est pas turquoise ! Et si vous voulez du ciel vraiment bleu, dans le même voyage j'ai...
Moi c'est un film sur le glacier Perito Moteno, que j'ai pris en Argentine. Et je certifie que les couleurs sont naturelles, exactement celles que...
J'ai fais des dizaines de reportages à travers le monde avec mon SD700 (films montés entre 1H 10 et 1H 40) et je peux affirmer qu'au maximum j'ai...
Une notice ça se trouve sur Internet, il suffit de faire une recherche avec le modèle du lecteur. Comme l'ont dit Hola et Hammondandco, un DVD est...
Vous définissez une séquence en 1920*1080, et vous y insérez les deux types de clips : Premiere s'en débrouille très bien. Edit : j'avais préparé...
J'ai une carte encore plus limitée GTX 650 Ti avec seulement 1Go de mémoire. J'ai effectivement le problème de temps en temps. On peut continuer à...
C'est certain que je ne connais pas tous les logiciels de montage, et en particulier FCPX, car je n'ai pas de MAC pour le tester. Mais je viens...
Normalement en 50i, ça ne devrait pas saccader, mais votre panoramique est tout sauf régulier : il faut bien se caler sur ses deux pieds et faire...
Je ne vois vraiment pas à quoi vous sert Handbrake dans cette opération ! Il suffit d'exporter dans Edius en H264 16 Mbits/s et d'uploader cela...
Je l'ai déjà dit de nombreuse fois sur ce forum : - le défaut de balance des blancs que certains on constaté avec la SD700 (tendance au...
NON, l'original est bien en 60p : Sur la timeline de Premiere je fais défiler image par image, et on a bien des images différentes à chaque fois,...
Que ce soit sous AfterEffects, ou n'importe quel autre logiciel de montage, la technique est exactement la même, seuls les noms des effets...