Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'image est probablement mauvaise (macroblocs) car le débit d'encodage doit être insuffisant. Il faut donner les paramètres utilisés, pour que...
Ne vous faites pas d'illusion, à configuration équivalente, un portable est toujours beaucoup plus cher qu'un fixe, et ce n'est pas parce qu'il...
1- il faut bien sélectionner les sites ou on fait le téléchargement 2- à l'installation, toujours choisir : Installation personnalisée, et...
Vous voulez dire l'ACER ? Pour moi, si vous être prêt à mettre 1800 €, le dernier MSI que vous avez cité est le meilleurs choix, en particulier...
Vous avez mis ce fichier sur un serveur beaucoup trop lent, 1H 30 annoncé pour le téléchargement (c'est totalement dissuasif) utiliser WeTransfer...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un stabilisateur "mécanique" pour ce type d'appareils. On fait attention quand on filme à faire des mouvements...
Eliminez le premier qui est trop lourd pour un 15", et ne possède qu'un disque à 5400 Tr/mn et une carte graphique insuffisante (640 cœurs Cuda)...
Bien sûr, je suis en unité audio, et au maximum du zoom de la timeline., donc à des intervalles de 1/48000 de seconde. Olivier
Je continue à ne pas comprendre : J'ai fait exactement votre manip : J'ai synchronisé une musique sur la piste son de la vidéo, avec les unités de...
En général, pour filmer, il vaut mieux une caméra, qu'un appareil photo, surtout pour un concert où filmer en continu avec un APN est impossible...
Je me répète : je n'ai pas réussi à reproduire votre problème, donc sans informations plus précises de votre part, difficile de vous répondre. Il...
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre problème, car je n'arrive pas à le reproduire. Une image de votre timeline, avant et après,...
Tout dépend du camescope qui a filmé : si ces informations sont enregistrées dans les métadonnées, un logiciel comme ExifTool vous donnera ces...
Par contre il faut Uploader les clips, et ça c'est beaucoup plus long que de télécharger et installer un logiciel ! (Pratiquement tous les...
Elles sont juste annoncées : La GTX 1080 va remplacer la 980, annoncée pour le 27 Mai La GTX 1070 va remplacer la 970, annoncé pour une quinzaine...
Quelle version de Premiere ? Dans les versions CC : vérifier que les cases Résolution intégrale, et Qualité de lecture élevée, sont bien cochées...
Pour moi c'est certain : vos écrans son mal réglés (probablement réglage sortie d'usine qui force la luminosité, les contrastes et la netteté,...
Il y a aussi HDVSPLIT, qui a très bonne réputation HDVSplit 0.77 beta - Download Olivier
Je ne connais pas MC (hors pour quelques tests), mais je pense que comme toutes les bandes DV ou HDV sont en entrelacé, quand on est en progressif...
Si vous voulez continuer sur le sujet on peut le faire (mais on est totalement hors sujet). Je rappelle la question initiale (on est bien dans un...