Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours la même réponse : il faut regarder dans le moniteur de ressources de Windows ce qui coince : - si CPU utilisé par Premiere dépasse 60-70...
C'est quoi déjà la "bête de course" ? Comme a dit Giroudf, il n'y a pas de secret, en montage multicam, il faut assurer les accès disques...
La dernière version est la 2015.2, que vous pouvez obtenir en vous connectant avec l'application Creative Cloud. Regardez avec Media info quelles...
Je n'ai identifié aucun problème avec les versions de Premiere sous Windows10. C'est certainement le problème (déjà rencontré avec d'autres...
Comme je l'ai déjà dit, ainsi que ggfx, ce problème est typique d'un driver pas adapté. Il faut en essayer plusieurs versions pour voir celui qui...
Je travaille depuis l'origine des temps en natif (actuellement en H264) codé en 4.2.0 8 bits. J'effectue pas mal de corrections colorimétriques...
Je pense que la fenêtre "A propos" est identiques sous Windows et OS X. La dernière version CC2015.2 correspond à CS 9.2.0 Olivier
Bizarre, je fais couramment des films de 1H 30 avec plus de 1000 clips sur la timeline. Quand j'applique un effet Lumetri sur un clip, et que je...
Il faut bien lire le texte : dans Premiere pratiquement tous les effets colorimétriques peuvent être calculés sur 32 bits, et la référence à la...
Attention : il y a quand même une grande différence entre avoir de l'information codée au départ sur 10 bits, et faire ensuite des erreurs...
Dans ce cas 16 Go sont largement suffisants. Ca devrait être le contraire, car l'effet Lumetri est totalement pris en charge avec Cuda. Avez vous...
1 ere partition Système et applications 2eme partition : - fichiers sources (clips vidéos, photos, musiques), - dossiers caches de Premiere (...
Xeon E55220 : indice de performance Passmark 4453 Intel i7-875K : indice de performance Passmark 5509 Dans une configuration bi-processeurs, on...
Vous créez un calque avec l'outil Rotopinceau (très rapide), puis vous le remplissez avec votre couleur. Ce sera plus rapide que d'apprendre à se...
A chaque nouvelle version comportant des nouvelles fonctionnalités, le code projet change, ce qui rend ce projet non compatible descendant . Codes...
Menu Aide : A propos Version précise en bas de du panneau affiché. Olivier
Tout à fait d'accord avec Giroudf : inutile de dépenser des sommes phénoménales pour faire du montage vidéo, même 4 K. On peut faire une...
Comme je l'ai dit précédemment, cela ne sert à rien de mêttre un carte graphique Nvidia avec beaucoup de cœurs Cuda, pour Edius, car il ne s'en...