Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mauvaise qualité du son surtout sur le barbu ... c'est détimbré, parfois écrêté, il y a de la réverbe ...
Oui ça conviendrait mais j'ai peur que tu ne sois déçu par le rendu de ces bagues avec lentille, j'avais vu le résultat sur un 5D mk II et des...
Bonne nouvelle de savoir qu'en France on tourne encore en argentique 16 mais je pense que c'est plutôt avec des Arriflex 416 et des Aaton Xtera...
C'est pas de veine pour votre Canon, la bague pour assurer le point à l'infini comporte une lentille … ça ne doit pas arranger la définition. Par...
Zoom ou objectif fixe peut-être ? C'est réglé pour toutes les caméras évoquées ci-dessus, c'est comme la Z1 = objectif non interchangeable.
La plupart des gens qui choisissent encore de tourner en argentique, le font pour des motivations artistiques ou expérimentales et en général...
C'est peut-être une XF-300 … toujours utilisée en news ou en doc.
Un truc comme la SM5 de Rycote qui utilise l'anneau d'origine, j'ai l'équivalent de chez Sanken (récup ! ;))....
pour 3600 € et 1 h de film sans coupure : une X70 ou un GH-5S avec objectif et une bonne carte mémoire :mdr: Edit : Par contre avec des bobines...
Tu n'as qu'à voir celui d' Agdimage, agdimag e c'est le même qui n'arrive pas à réactiver son ancien compte qui s'est bloqué tout seul ... quel...
tirage sur pellicule positive en partant d'un négatif, donc on paye en plus pellicule de tirage et son développement. Mieux vaut numériser...
Je pense que Mafach qui possède 27 micros et je ne sais combien de caméras (- 2 dont je sais où elles sont passées :-)) n'est pas un débutant,...
Où vois tu une bourde Guy-Jacques ? Sur le lien que j'ai mis plus haut, l'explication est correcte ou alors je n'ai rien remarqué.
Ca dure plus que nombreux mariages et nuits de noces !
Le couteau suisse, pour moi c'était le smartphone, peu d'outils portables qui offrent autant de "lames" ... d'ailleurs l'un et l'autre (Leatherman...
et tu comptes le tirage ou la numérisation ?
Gaffe au court-jus ... surtout avec ceux qui découvrent !
Quant à la Beaulieu RC16 mécanique, si Mickeycam passe par là, il en avait une. Moi j'ai pratiqué l'électrique dans les années 80 mais c'était...
Un petit tour aux archives ... Guy-Jacques Zebra | Le Repaire Le zebra, on l'avait déjà sur les bécanes à tubes des années 80 comme les BVP300,...
Le problème de l'électrique c'est qu'il faut lui trouver des batteries pour la poignée.