Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas triché, car pas de correction, mais je reconnais que je n'aime pas laisser à la postérité des fautes de frappe, orthographe, ponctuation qui...
HI Speed lorsque l'on écrit trop vite sans vérifier ses infos, son orthographe etc ...
Dans le genre hybride, on a connu la Betacam BVW-600 dont la tête était numérique mais le cul un recorder Betacam SP analogique ... mais je ne...
Digital = Numérique (jusqu'à présent) .... l'année scolaire commence bien mais je ne sais pas pour qui ! :D
Ca a existé le mini-DV analogique ? :perplexe: DV c'est Digital Video ! Quant à S-Video ça ne serait pas plutôt S-VHS ? S-video c'est un signal...
Même s'il vaut mieux une jeunesse pour le programme envisagé, un peu de respect pour l'ancêtre !
Tu vas à la page des téléchargements, peut-être y a t'il eu des modifs, le DR-40 en est à sa seconde version et il y a eu des mises à jour de...
Moi non plus, pour rien au monde je ne reviendrais aux anciens outils mais leur connaissance permet d'adapter les méthodes de travail actuelles.
Page 56 de la doc en français : LVL CTRL. TASCAM DR-40 LVL CTRL Explication OFF (par défaut) Pas de commande de niveau PEAK REDUCTION Si le son...
Les rattrapages de diaph sont rares en plateau, la lumière est équilibrée pour que cela ne soit pas nécessaire, par contre en doc en film en...
Juste une petite correction : le premier assistant-opérateur dit "pointeur" gère les changements de point et de diaph (éventuellement de...
Une variante "artistique" et de bon goût :weird: : Anne Bothmer | GOGBOT 2018
Inquiétant quand même qu'il faille s'y reprendre à 3 fois, ce sont des cartes de la même marque ? Capacité ? Contrôlez à tout hasard si le...
La solution HVR-MRC1 est valable, je l'ai utilisée plusieurs fois sur mes DV mais quand on voit les prix pratiqués en occase pour cet accessoire...
Pas encore de paquet pour Linux Mint ... :sad:
Il vaut formater la carte sur l'appareil. Si vous avez mis une carte neuve (et formatée par le Nikon) et que cela se reproduit, on peut envisager...
C'est pourtant ce que fait à chaque édition "Courrier international" ... et je trouve que cela met à mal bon nombre de certitudes qu'un analyste...
L' AX100 est plus détaillée, flagrant sur le casque de la meuf de "Balance ton porc" qui tient la tête du barbu qui lui a manqué de respect. L'...
J'ai parcouru en grande vitesse (comme avec la GV16) les deux tomes du "Brard" .... juste pour signaler que l' Aaton déjà sur son premier modèle...
AQW333, tu triches ;) ou tu connais mal Romont, c'est un adepte du 2nd degré, d'ailleurs le mot "rouble" suffit à le prouver ... nous avons...