Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est peut-être le principe de la lentille flottante mais pour que les choses se régularisent il faudrait que l'optique soit montée sur la caméra...
Je viens de faire un test du Passmark Performance test d' Olivier sur une autre machine, ça fonctionne sous le module Wine de Linux, sauf plantage...
Trouvé hier en brocante pour 4 € une carte vidéo AGP PNY Nvidia Geforce 6600GT 128 Mo pour remplacer la Matrox G55+MDHA32DB , j'ai l'impression...
Le 2 c'est la Vespa 400 avec son twin 2 temps j'en suis sûr La 3 c'est une Porsche ... à 1 point près ce n'est pas une 911 mais une 912 avec le 4...
Le Canon Ion, c'était déjà super mou à l'époque visionné en 640x480 sur l' ordi ... qualité VHS ! Toutefois la couleur était acceptable. Si je...
Il ne faut pas exagérer sur la directivité de ces micros, ce n'est pas comme à l'image un téléobjectif qui élimine ce qui n'est pas au cadre. Il y...
Ca doit être possible avec des Linux ultra-légers ... je n'ai essayé récemment que Lubuntu et je pense que c'est encore trop lourd pour 128 Mo. Un...
Bon alors, c'est bon si vous entendez le poc poc en relecture ! Au besoin éloignez le avec une rallonge pour lever le doute !
Ce qui m'étonne c'est que si un jack est enfoncé sur la prise micro en général ça désactive le micro interne.
Le mini-jack est il bien enfoncé ? Tapez doucement sur le Rode pour voir s'il est actif. Page 50 de la doc. Symbole du micro externe présent ?
Finalement j'ai ouvert la boîte, c'est une Orchid Fahrenheit VA qui intégre un module audio, dans le même carton au milieu de cartes SCSI,...
Moi qui ne jette rien ou peu (on ne sait jamais), j'ai retrouvé dans sa boîte une Orchid Fahrenheit 1280 en bus ISA ou VLB (faut que j'ouvre !),...
Il arrive qu'avec certaines optiques , on dépasse légèrement la netteté optimale à l'infini, c'est pour cela que je conseille de faire très...
Mieux vaut verrouiller mise au point à l'infini (attention contrôler si le caillou ne dépasse pas !) et balance des blancs car celle-ci va...
Déjà il y a au moins d' 1 1/2 diaph de surexposition donc ça aurait permis sans toucher à l'ouverture de chuter la sensibilité aux alentours de...
Et aussi le smartphone ... j'ai visionné hier en comparaison d'écran un documentaire intéressant sur un vieux cinéaste expérimental...
Si vous envisagez de passer prochainement en full-frame de la marque, équipez vous du 1,2/50 mm Canon ... mais il n'est pas donné ! Et de toute...
Benalla s'est aminci et est plus fluide depuis qu'il est passé à 60 images ... Effectivement ça lui va mieux ! Caraibe, tu vaux toutes les...
Le F servait pour les calculs de profondeur de champ.
L'avis d'un convaincu même si depuis un peu plus de 10 ans il ne tourne plus qu'en vidéo, il m'a semblé avec une DVcam Sony PDX10. C'est le...