Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une cinéaste underground américaine des années 50 à 90, Shirley Clarke a pas mal bossé avec la Beaulieu R16, mais en novembre 1970, elle choisit...
Les discussions où l'imprécision, la confusion, les répétitions, les non-réponses, les fautes ... et j'en passe ... poussent au bout de quelques...
Et le crachoir ... à jour ? Car avec tous les HS ça va déborder ...
Les restes et invendus HS se retrouvent souvent au Café du Repaire ... que les clients au comptoir fassent gaffe aux produits ayant passé la date...
Pour réveiller le forum : Today, Anyone Can Make a Movie - Mobile Motion
Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne historique ayant...
S'inspirer d' Harry Smith : [MEDIA]
l'équivalent du retour bande sur les Nagra, pour éviter cela il fallait se mettre en direct mais ... attention HS : si la bande décrochait on ne...
Je l'ai vu, Félix Forestier tournait avec un Bell & Howell Eyemo 35 mm ce qui explique la qualité des images. Mais ne dédaignait pas "cadrer" avec...
je vous crois sans difficulté, la plus mauvaise place pour un micro c'est sur l'appareil de prise de vues, peu d'avantages par rapport au micro...
Si ça n'est pas fluide, utilisez les proxies, ça ne sera pas appétissant à regarder mais tout se remettra en place lorsque vous ferez la sortie...
OUI, ça fait faute ... quant au bruit de la voiture si c'est celui d'un V8 de vieille Cad ... ça peut se justifier sinon ...
HS : Un "collector" dans le premier lien de Giroudf, la caméra en "snorricam" qui filme Jennifer Connely est une Bell & Howell Eyemo 35 mm je...
Moi ce que je regrette c'est que dans cette forme d' Urbex (car ça pourrait être autre chose), les acteurs n'ont une fois de plus pas grand chose...
Je regrette l'absence de l'option 360° sur stabilisateur .
Le Café me semble bien, Captvty aussi ... reste le sujet ou le thème ... comment traite t'on le voyage, le fait-divers, le culturel etc ... quels...
On attaque par quoi ? ;)
D'accord avec Saint-Kro, c'est pour cela que j' embarquais souvent en plus de la "grosse", une petite : la Bell ou la Bolex en 16 mm en plus de la...
Eh bien c'est dommage car c'est une très bonne idée mais pour certains on s'intéresse plus au matos qu'à ce que l'on fait avec ... Perso j'ai...
Ouf ! Vous avez échappé à ce con de Bernie Sanders ... :D une SD700 je m'en serais contenté ... avec une bonne histoire devant