Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Demain 26 Septembre 2018, sort en France "Donbass" du réalisateur Sergei Lonitza : DONBASS ... Il était déjà l'auteur d'un des docs sur Maidan :...
Effectivement sur FV-5 (lite), il y a beaucoup plus de niveau avec l'option AGC désactivée : Paramètres généraux > icone HP > Disable audio...
Autre avantage, en version gratuite et sans pub Open camera autorise le 1080 alors que FV-5 lite seulement le 720 pour au-dessus il faut prendre...
Le problème du HC444 c'est qu'il est en prise mini-XLR pour boîtiers émetteurs HF, mais vous ne serez pas déçu du HC95.
On l'entendra très peu, ça sera incompréhensible, je l'ai testé avec de la musique à proximité (75 dB au sonomètre), on était bien au dessus comme...
"Open Camera" jamais déçu sur 4 matériels et pas à se soucier du niveau du son c'est en auto.
dispo en podcast France-Inter : Balade à Lussas : le village du documentaire
C'est pour une utilisation en radio ou pour des commentaires en cabine, je pense, vu l'utilisation de ces Newer NW-700 ? Si les préamplis de...
Un autre Bolexeur célèbre, Michel Gondry : Sur le doc du regretté André S. Labarthe, rediffusé ces jours-ci sur Canalsat : [ATTACH] Cinéma,...
Dentier ! Oeil de verre !
Mon Anouar se trouvait à l'origine au 151,8° et à 3400 kms du tien, AQW333, qui correspond à la première suggestion au post #4, les sarcophages en...
Merci du retour, tout le monde n'en fait pas autant. Ca aurait été dommage vu la somme de travail que ça reste coincé dans la machine. "je fais...
Sur France 4, "Caméras espions en terre animale" de John Downer avec des animaux robotisés rediffusé le Mardi 25 Septembre 22:35. Replay Caméras...
Un bon site sur la Bolex H16 : Bolex H16 User Cameras Lenses Motors Accessories Practical Filming Advice
Ca semble logique que pour accéder à l'obturateur il soit nécessaire d'être en mode Manuel. Reste plus qu'à lever l'histoire du firmware en avance...
Pas près de me battre pour le respect des saccades mais pour celui des formats, oui car là il y a trahison.
Pas beaucoup de voitures à cylindres à trous, la Trabant de RDA, l' Isetta et la Messerchmitt KR200 dont nous avons déjà parlé ici, je me souviens...
Reste plus qu'à espérer que Cyberlink offre à des beta-testeurs du Repaire les mêmes avantages que lors de la sortie de la version 13 ... et dont...
My BBY 8L3W | ARTE
La fin est trouvée :good:... et c'est comme cela que l'on rejoint les grands du film noir : "Le Faucon maltais" (John Huston), sur le Café du...