Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas tout vu, je pense aussi qu'ils jouent deux fois la scène ... en tout cas c'est au son parfaitement raccord, faut dire que dans ces...
Dans ce cas il faut augmenter la vitesse d'obturation. Si c'est flou sur le 50 et sur le 30 c'est le boîtier qui est en cause mais c'est curieux...
Il y a un problème d'exposition, les détails disparaissent car le fond est très surexposé (au moins 2 diaphs)
Ma demande concernait un test à l'infini pour voir si l'optique était bien calée mais pour cela il faut mettre au cadre une structure qui soit...
Essayez de faire la mise au point à l'infini sur une facade d' immeuble perpendiculaire à l'axe caméra à pleine ouverture, puis à f.5.6. , ce qui...
Sur l'exemple des marches d'escalier je pense.
Je ne vois rien de dramatique visionné sur YT en 1080p, peut-être diaphragmez vous un peu trop (diffraction) essayez de ne pas fermer à plus de...
A première vue dans ce pays de geeks pas de problèmes si on respecte certaines limitations : Une carte interactive et mondiale de la législation...
Sympa comme d'hab, je ne pense pas que ce soit un problème de micro, quoiqu'avec l'humidité et la difficulté de le planquer, mais que tu as...
Ca devrait te plaire MyPOV : Paradis de rouille | ARTE
Cahier des charges : Est ce que l'un vous aurai une idée qui sorte des clichés déjà vus et revus ?. Façon Kazimir Malevitch : [ATTACH] ou...
Un nouvel article de notre confrère Laurent Clause sur Videonline : Comica CVM-WS50 : micro sans fil à moins de 200 € – videonline.info
Du grand JLH37 comme d'hab ... une question limite HS, pourquoi une mire de def rouge en déco ? C'est la première fois que je vois ça ... mais je...
Je crois qu' Open Camera ne tourne qu'à partir d' Androïd 4.0.3, sur mon vieux Sony Xperia SP ça fonctionne impec (pas moyen d'évoluer plus loin...
Exception : Un des plus grands films comiques "To be or not to be" de Lubitsch ... 1942 ... alors que sur le plan militaire rien n'était joué ......
Pas eu besoin de remonter beaucoup pour retrouver la source ... 4 posts ! Erection rapide ...
En général il vaut mieux laisser du temps et ne pas trop coller à l'actualité pour que la pilule comico-satirique passe : "Mash" (1970) d' Altman...
Sans appeler l'armée au secours (il sera toujours temps !) ;)... sur le Repaire les amis Mafach, Mickeycam ... des génies du crochet de dentiste...
En photo et en vidéo j'ai adopté "Open Camera", pour les prises de vues photo panoramiques que ne fait pas "Open Camera" : "Cardboard Camera"....
Ben oui pour ce genre d'activité ce qui compte c'est l'immersion dans le milieu ... quoique avec la mode féminine récente des tenues camouflées et...