Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait mieux avec le lien direct pour y croire ... si ça marche ? Je pense que ton ordi lui en est capable ! :D Signé la police du Repaire !...
Bon résultat, je n'ai pas repéré le stiching. Pour ma part j'ai la Samsung Gear 360 2016 (la boule), mais j' hésite à installer le logiciel...
C'est normal, Olivier, tu possèdes un modèle haut-de-gamme et plutôt récent, sur mon vieux Sony Xperia SP (Androïd 4.3), Open camera offrait des...
Mon premier tournage comme assistant-caméraman stagiaire en 1964, je crois pour "Au delà de l' écran" de Jean Nohain et André Leclerc, chez lui en...
Pendant les guerres d' Indo et du Vietnam, les Viets utilisaient beaucoup de vélos ... En Europe un vélo militaire particulièrement bien conçu et...
Face aux Germains on a souvent commencé nos conflits en retard d'une guerre ... que ce soit niveau matos, doctrine ou commandement mais le...
Les taxis de la Marne ont joué un rôle mineur dans cette bataille, de nos jours on réquisitionnerait les Uber et face à nos effectifs réellement...
Peut-être "Le héros de la Marne" (1938 ... l' année de Münich !) avec Raimu ... Pas vu !
avec ou sans les dents, faut préciser si c'est une référence au tableau de Magritte !
C'est une oeuvre d'art ; l'histoire d'une vie, la jeune et la vieille c'est la même ... et en plus il y a participation avec ceux qui la...
DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !
Je ne pense pas que le µ4/3 soit fini, c'est même à mon avis la limite supérieure en reportage ou doc si l'on veut à la fois travailler assez...
Après recherche sur le web, il semblerait qu'un firmware v1.10 existe pour la HM100 :perplexe:... je trouve JVC bien silencieux sur le sujet,...
en gros : 1" = fenêtre caméra film 16 - Super16 APS-C = fenêtre caméra film 35 mm full frame = fenêtre caméra film 35 mm Vistavision, (le film...
Alimenté en fantôme ou par le pile ? Si c'est le second cas : en liaison XLR3F>XLR3M ou XLR3F > mini-jack ? Je possède sa version précédente, l'...
téléchargez le service manual : JVC GY-HM100U GY-HM100E GY-HM100EC Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for electronics...
Il semblerait qu'il soit accessible par une combinaison de touches car dans la notice en français rien : GY-HM100: la killer caméra ? | Page 62 |...
Version du firmware ? CURRENT VERSION: CAM 1.07 ARM 1.05 EEPROM052 Les mêmes malheurs sur : Sandisk Class 10 ne marche pas avec la GYHM100 | Le...
Vérifiez déjà : - le modèle exact de votre GY-HM100 en particulier le suffixe E ou U - ensuite dans le Menu (voir la doc), la version du firmware...
J'irai déjà voir ici, mais je pense que vous l'avez fait : JVC Professional Customer Support - Firmware Upgrade [MEDIA] Ca m'étonnerait qu'il...