Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me reste une tour ASUS en partie pillée qu'on m'a filé, pas d'inscription sauf sur la carte-mère Asus P5LD2SE, P5LD2 SE | Cartes mères |...
Je m'en doute, moi c'est juste pour découvrir avec le matériel que je possède déjà et reprendre quelques activités laissées en plan ... à défaut...
Rediffusé et téléchargeable en HD sur ARTE ces jours-ci : À la recherche de Vivian Maier | ARTE
Non achat différé, une partie du pognon étant passé dans l'hospitalisation du clébard … mais on peut toujours en parler !
Par contre, il est peut-être possible de rapprocher les machines en choisissant un modèle de la même marque, avec un capteur identique, pouvant...
si c'est impossible de booter sur une clef USB, il faut faire un DVD bootable avec l'image ISO, Olivier expliquera cela mieux que moi les...
Cassette, carte mémoire etc ...
Faut faire comme moi, utiliser la Z1 avec un enregistreur MRC1 à carte CF. Cela dit ça n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ... Pour le reste,...
Le sac congélation et les élastiques, le poncho
Tu as raison, MyPOV, c'est évidemment une 2008. Tiens un cinéaste fidèle à ses idées d'origine avec une 4008 :...
AQW333 doit vouloir dire que ce n'est pas un "client" facile … j'en avais déjà parlé il y a quelques années … dans un monstrueux hors-sujet à...
Juste croisé à deux reprises en interview pour des émissions sur le cinéma ...
Je vois de qui tu veux parler mais ça se limite là … Je dois faire partie des cons
On avait parlé de leurs aventures filmiques à propos de "La Traversée" ... je ne sais plus sur quelle discussion .... et on en était arrivé aux...
Beaulieu 4008 Super8 ... Ca me fait penser qu'était diffusé hier sur France-Culture le "Masterclasse" de Romain Goupil, le pote de Cohn-Bendit ......