Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec quel logiciel ? Avec Premiere en DV, c'est lower fisrt. Bob
En solution externe, tu trouveras la black box de Liquid Edition pro et, en solution interne, Let's Edit de Canopus, munie d'un soft de montage...
Hé bien Phil, pourquoi n'avoir qu'une curiosité sélective ? Cela dit, je te réponds volontiers : je n'utilise pas autant de logiciels que je n'en...
Qu'est ce que tu fais ? Ben ça on n'en sait rien. En revanche, si tu cherchais un peu d'aide, il faudrait trouver un titre plus parlant (et non un...
Asus Bon, vous renoncez un peu vite. En effet, j'utilise l'EZDV depuis près de deux ans avec Win XP, d'abord avec une carte MSI équipée d'un...
MaxenceRoger, un seul mot : :bravo: Bob
Vous trouverez un début de débat sur ce camescope ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47287 C'est un camescope...
Pour faire l'acquisition de bandes VHS, il y a plusieurs soluces : - connecter le magnétoscope VHS via la péritel à camescope D8 et transférer...
Pas sûr que tu aies fait le bon choix avec ce type de camescope, notamment pour faire du montage. En effet, cet appareil enregistre non pas en...
Pour avoir une vidéo de qualité DV, il faut importer en DV PAL 720 X 576, 25 images seconde. Bien entendu, il faut utiliser les connecteurs...
Bon, PowerGlove, t'es bien parti pour que l'ami -dimoitout- te taille un costard pour le reste de l'hiver ! Notre censeur préféré contrôle les...
A -dimoitout- le censeur : n'oublie pas de poursuivre ton boulot ! Lis un peu ce qu'écrit PowerGlove ici. Bob
SECAM Le réglage à faire pour avoir le SECAM est sur la forum "autres matériels", ici. Bob
Oui et alors ? Bob
Le TRV 22 possédant le DV IN, c'est seulement un problème de manip dans Premiere. Explique ta façon de faire ou bien consulte les manip dans le...
Pour faire l'acquisition de bandes HI8, il y a plusieurs soluces : insérer la bande HI8 dans un camescope D8 qui la lira mieux que le camescope...
En zappant, comme beaucoup, tu prends seulement le risque de ne pas comprendre. Car j'ai bien expliqué l'évolution en détail, sans doute trop,...
Lance une recherche sur ce forum pour connaître les config du moment les plus conseillées pour le montage vidéo, en complétant par une incursion...
Interroge Phil 29 et Eric D sur les logiciels qui acceptent le DV, DVCAM et DVCpro. Il semble que Liquid Edition pro de Pinnacle sache le faire....
Pour plus d'infos, consulte la FAQ "transfert VHS => DV et inversement" en haut du forum DV. Bob