Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être parce que tu n'as pas installé les bons drivers sur cette config. As-tu téléchargé et installé DirectX 9.0b ? Bob
Très curieuse, voire bizarre, ta réponse, en particulier lorsque tu écris : Comment une bande DV pourrait-elle selon sa qualité générer du flou ?...
La sortie DV ou le câble pourraient être défaillants. Pourrais-tu les tester chez ton revendeur ou dans un grand magasin en demandant à tester une...
Pour avoir des infos sur ces camescopes, lance une recherche avec le moteur en haut à droite au-dessus des forums. Par ailleurs, les qualités...
Ben, tu as la soluce puisque ça roule à 2 Gherz. De plus, nombre de softs de montage n'aiment pas l'overclocking, dont ceux de Canopus. Bob
Manquent encore certaines infos importantes : - le volume de ta RAM : 128, 256, 512 MO, 1 GO ? - ton mode d'acquisition (paramétrage en PAL...
Magordebelgique, tu trouveras aussi les réponses à tes questions dans la FAQ en haut du forum DV : "matériel pour monter et graver son film". Bob
zoom, lorsqu'on apprend le fonctionnement d'un nouveau soft, il ne faudrait pas poser de question ? C'est vrai que j'en ai posé pas mal. Mais dans...
DVconversion, effectivement, c'est encore mieux avec un copier-coller. On pourrait ajouter que si à la place de DMA, c'est PIO qui figure, il faut...
Eric, quand prévois-tu de publier les résultats de tes essais de la PD 170 ? Bob
Ha Phil, si tu pouvais intervenir en étant plus positif/constructif, le forum deviendrait très agréable. Pour faire du rentre dedans, t'as pas ton...
Lorsque je lis les réactions de tchocho, je constate qu'en dépit de points de vues différents, l'échange est très agréable car on a le sentiment...
Si tu considères que ton fichier est trop volumineux et que tu le compresses, tu vas nécessairement obtenir une qualité VHS loin de celle du DV....
Pour l'archivage, l'expérience que j'ai ne me convainc pas du tout, au contraire. Moi aussi j'ai des CD de 10 ans qui tournent encore, mais ces...
Tant mieux. Mais pour tes archives, qu'est ce que tu utilises ? Bob
Et tu prends la peine d'expliquer tout ça très bien pour terminer en queue de poisson ! Met la dernière phrase en tête et dispense toi alors du...
Le logiciel en question est du type basique. Il est très possible que des softs gratuits, tels qu'Avid free ou Movie Maker 2 de Bill, soient plus...
Il est vrai que Studio 8 a récemment offert la possibilité de monter directement en MPEG2. Cette tendance devrait s'accentuer et bientôt d'autres...
La suite de la discussion risque de devenir intéressante. Le micromv enregistrait aussi en MPEG2, mais selon un MPEG2 tellement maison qu'on ne...
Avec Title deko, on peut faire aussi bien d'autres choses en ajoutant des effets FX sur les titres et en les superposant. Mais, il m'arrive de...