Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit de quel type d'application sur quelle config (caractéristiques) ? Bob
Dance ce cas, recherche "dvconnect.exe" sur Google ou alors consulte les soluces avec AV/C Submit ici :...
Hazout, inutile d'essaimer ton message 4 fois ! Bob
Par exemple : - ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47167&highlight=pass+through - ou là :...
Il existe nombre de solutions pour le faire que j'ai rappelées, il y a peu. Je vais essayer de te les retrouver car je ne me sens pas suffisamment...
S'cuse, je me suis mélangé les pinceaux. Je pensais suivre une autre discussion. Dans ton cas, sauf si ton camescope acceptait l'USB2 (ce...
Chez moi, je l'ai installé en Frenh. Mais in English, c'est encore mieux lorsqu'on n'a pas de pb avec la langue de Shakespeare. Bob
Là, je cale. Comme je ne connais pas ta carte, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Bob
En DV ou AVI, c'est en PAL 720 X 576, 25 images secondes. Bob
Lis ta boîte aux lettres privée en bas. Y'a un message pour toi. Bob
Le must, c'est l'AVI pour faire le montage. Une fois achevé, tu en exportes un master sur bande DV et tu fais l'authoring pour sortir sur DVD dans...
Le décompteur ressemble beaucoup à celui de Première. Les étoiles seraient intéressantes si elles étaient plus denses. Bob
Ben, si Gérard utilise un pseudo pour s'exprimer, c'est sans doute parce qu'il tient à conserver l'anonymat, non ? Bob
Il me semble qu'il existe des connecteurs tout prêt dans le commerce. J'en ai en péritel qui sont, me semble-t-il, plus compliqués. Alors ça...
Tu télécharges la dernière version de directX 9 et tu verras chez Bill que c'est la 9.0b. A la fin du téléchargement, l'install se fait...
T'es sûr ? Car c'est tout de même bizarre. C'est un Athlon ou un Intel ? Combien de RAM ? Quel OS ? Bob
Ben si, il y a des drivers ! Sinon, ta config ne reconnaîtrait pas ton camescope. Dans le cas de ton portable, ils étaient installés sans que...
Comme VPPHIL l'a indiqué dans le test de Let's Edit, il existe 3 versions de ce logiciel + carte. La version logicielle seule fonctionne a...
Pour le conflit, as-tu regardé dans panneau de config ? Bob
Hum, ça ne sent pas très bon. Tu n'aurais pas grillé le connecteur DV de ton camescope ? Pour faire le test de l'entrée - sortie de celui-ci,...