Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben là, y'a pas photo : il vaut mieux posséder le TRV 22. Bob
Essaie de faire le reset. Bob
Au lieu de te poser des questions, vas-y, lance toi et tu verras bien ! Bob
Est-ce que la batterie ne se recharge que lorsqu'elle est sur le camescope ? Si c'est le cas, tu connectes ton camescope en charge et tu éjectes...
Lorsque je t'ai répondu, je suis allé un peu vite car lorsque tu choisis l'acquisition en DV PAL 720 X 576, cela te génère un AVI sur ton DD....
Pour avoir un mot de passe, la procédure comporte deux temps. Tout d'abord tu t'inscris et Canopus envoie en retour un mot de passe chiffré à...
Je confirme que MSP 6.5 fonctionne parfaitement avec l'EZDV et que l'ordre d'install donné par Papoo est le seul bon. Bob
Ce sont des cartes que j'utilise. Elles sont très sûres (cf config, à l'intérieur et en bas de mon post). Bob
Pour faire simple (Don vincenzo, merci de corriger si je fais des erreurs) : le firewire permet de faire l'acquisition en DV standard 720 X 576;...
Bon, il faut aussi suivre le reste de la procédure : - débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB : Internet, imprimante, scanner......
Si tu as fait l'acquisition de Let's Edit RT , cela signifie que tu as acheté le soft et la carte. Dans ce cas, tu as intérêt à retirer la...
Caractéristiques : - TRV 22 : ici; - TRV 33 : là. Conclusion : le capteur du TRV 22 est d'1/4 de pouce; celui du TRV 33, on ne sait...
Oui, c'est possible. Certaines config toutes montées sont vendues ainsi. Bob
Ah ! Y'avait donc bien un os ! Les config Canopus donnent d'excellents résultats sous réserve qu'on installe les cartes et logiciels dans un...
Consulte les tutoriels au-dessus des forums ou la FAQ sur "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Bob
La version française d'AXDV, c'est jouable seulement lorsqu'on installe simultanément l'aide en Français. Si tu ne l'as pas, c'est que tu as dû...
As-tu acheté la config montée ou bien as-tu toi même créé la config et installé le proc ? Si tu l'as achetée montée, on a pu te vendre un proc de...
Il faut que tu fasses des essais en déconnectant tout ce qui se trouve sur les connecteurs firewire et USB, sauf bien entendu ton camescope JVC....
Dans tous les cas, pour faire un dignostic, il est évident qu'on ne peut rien faire avec un bandeau devant les yeux. Il faut donc que tu en dises...
Ce que l'on conseile aussi, de manière classique, lors d'une 1ère connexion, c'est de débrancher tous les ports USB et tout ce qui n'est pas utile...