Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au delà de 414 720 pixels (format DV = 720 X 576), les pixels supplémentaires ont trois utilisations courantes : fournir 200 000 à 400 000 pixels...
Tu peux essayer Movie Maker 2 en Français. Il est plus simple d'accès. Bob
Pour waveur, il faut préciser que le DV en PAL c'est 720 X 576 = 414 720 pixels, pas un de plus. Un, deux ou trois millions de pixels, c'est...
Le TRV 22 est a priori plus sensible que te TRV 33 car il possède un CCD de 1/4 au lieu de 1/4,7 pour le TRV 33. Le nombre plus élevé de pixels,...
Pour faire le transfert à partir du magnétoscope VHS, il te faut le connecteur péritel IN - OUT dont tu trouveras la photos plus bas. Mais si...
Ben, c'est indiqué dans la FAQ : il faut passer par le connecteur péritel spécial qui comporte de bouton IN - OUT, y brancher les fiches cinch...
Donc tu portes bien des lunettes. Dans ce cas, ça y est, je te reconnais ! Bob
guy-jacques : un seul mot : châpeau ! Tu vois, david the first, lorsque je t'indiquais que nous aimions bien la rigueur, ici, tu ne...
Celle figurant dans le 3è post après celui de la FAQ. Elle mentionne deux nouvelles cartes permettant de faire le transfert de VHS SECAM sur...
Bienvenu ! La FAQ sur "transfert VHS => DV" est là pour te donner une 1ère réponse. Tu la trouveras ici, en haut du forum DV. Tu tombes bien...
Fan, je t'avais indiquée que tu serais bien reçue sur ce forum. Il va donc falloir que je fasse un effort. :lol: Pour ta config (puisque tu...
Fan de chef ?! Mouais j'aime bien... comme dirait david the first ! :cool: Bob
Non, il s'agit simplement de respecter la charte du Repaire concernant la publicité. En privé, Phil peut tout à fait te donner une adresse,...
Ta précision est bienvenue pour expliquer ton rappel mezzo vocce (pas sûr de l'orthographe) en rose semi invisible ! En tout cas, tu es gatée,...
Bon, ben y'a du boulot ! D'abord essaie de faire un effort pour te faire comprendre. Un peu de ponctuation permettrait de te suivre sans se...
Bon, merci. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut lire de telles réponses. Je ne vais pas bouder ton plaisir ! Bob
Chez certains fournisseurs, tu as 50 cassettes de 63 mn pour 150 euros HT. Ce n'est pas tout à fait le même prix ! Bob
Merci de compléter pour qu'on puisse vraiment vérifier. Pourquoi un surcroît d'interrogation ? Car le TRV 22 ayant un plus gros capteur que le...
Ton ajout, qui vient de se croiser avec le mien, n'apporte encore rien tant que tu ne donneras pas le lien du site qui fait la comparaison. Ce que...
Pourquoi prendre si mal l'observation ? Il me paraît indispensable - problème déontologique - de relativiser la portée de ton message. C'est dans...