Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lui ? Certainement. Moi Ardéchois. Bob
Lis la FAQ sur "VHS => DV" en haut du forum DV, tout en haut des forums. Si le TRV 19 n'a pas d'entrée DV ou S vidéo activée, tu peux te...
René papi, tu trouveras sans doute ici ce que tu cherches. Bob
On n'a pas répondu aux posts sur les DVD 200 car cet appareil est nouveau et qu'il est davantage orienté vers le tourné/monté => visionnage sur TV...
Bienvenu à bord du Repaire. Tu trouveras plein f'infos ici sur les bonnes méthodes pour faire une acquisition vidéo de qualité en DV PAL 720 X...
A guy-jacques. Tu observes : Tu as sans doute raison. Ce n'était pas l'objectif de le rayer du Repaire. Tu sais bien que ce n'est pas mon...
Comme l'heure me permet maintenant de répondre à mon tour, je confirme ce que vient d'indiquer Vidéo98, à savoir que le résultat est meilleur...
Bon, il semble qu'il est temps de faire ses emplettes. Demain, les nouveaux Sony auront des capteurs encore plus petits et moins sensibles. Cf la...
Compression ? Au prix des gros DD actuels, personne ne cherche à compresser ses vidéos sur disque dur. D'ailleurs, on ne peut guère le faire...
L'une des meilleures écoles pour apprendre, c'est la tienne. Il faut faire des erreurs pour comprendre que plus on compresse les fichiers, plus on...
Pour ma part, je t'ai déjà répondu. Attends d'autres réactions à partir de demain. Ce n'est pas urgent à ce point : les magasins sont fermés à...
Derrière la gare de Lyon, si t'en n'a pas dans un magasin, tu en trouve dans le suivant au meilleur prix. Bob
Cf les nouveaux tri-CCD de Pana, pas chers, mais avec de tous petits CCD ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47777 Bob
Quelques autres éléments sont à considérer pour que l'ensemble soit cohérent et atteigne les meilleurs niveaux : la qualité de l'optique; les...
Pentium III 600, 384 MO, XWin XP, le tiercé gagnant pour ramer ! C'est malheureusement vrai pour toi. Pour peu que tu n'aies qu'un disque dur...
Je ne connais pas ce matos. Il est sans doute excellent, quoique vous êtes assez nombreux à dire qu'il ne fonctionne pas pour faire de...
Tu as combien en RAM ? Moins de 512 rendrait les choses très difficile avec Win XP pro. Bob
L'article signalé précédemment sur les capteurs est celui de Guy Louis Mier. On le trouve dans les tutoriels au-dessus des forums et il s'intitule...
En complément gratuit, voici l'excellent article sur les capteurs CCD, celui de Guy Louis Mier, qu'on trouve dans les tutoriels au-dessus des...
Un excellent article sur les capteurs CCD, celui de Guy Louis Mier, qu'on trouve dans les tutoriels au-dessus des forums et qui s'intitule : "le...