Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord !!! Le mien est à 800€ environ : Je n'aurais JAMAIS acheté à ce prix MAIS mon tel portable datait de la guerre de 70 (1870 :laugh:)...
Rigolo ..maintenant que les vieux crocodiles du Repaire comme moi, s'équipent de smartphone c'est le silence radio complet :laugh: Smarphone...
Et le GH5 Pourquoi pas si tu as l'habitude de filmer avec un APN
Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas chez qui...
Merci Hola ;) Mais y a des avertissements si tu le supprimes Jean Luc:hello: Je t'envoie en MP un fichier où j'ai assez bien réglé le G8 en...
As tu relevé des tremblotements dans l'image ? Un CO**** qu'ils ont mis sur le S8 Toi tu ne l'as pas Oui mais avec le S8 je tombe sur cette...
Salut Jean Luc Mais comment as-tu trouvé que pour faire apparaître l'icône du mode pro, il fallait balayer l'écran avec le doigt ...Pas intuitif...
Oui ça doit pouvoir améliorer ;) ...Mais bon niveau ergonomie je dois pas être de la bonne génération :laugh:
Oufffff Merci Jean-Luc Figure toi que j'arrivais même plus à décrocher quand on m'appelait :mdr: Mais j'ai un autre BON prof qui vient de me...
On compte sur toi pour une autopsie dans les règle de l'art !!! et un petit CR ;)
Pour ceux que ça intéresse: Galaxy s8 : Appareil photo et camera - Mode d'emploi !