Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
INFO: La folie des pixels ! ça c'était le 30 août 2016 à 11 h 05 min ils ont intelligemment revu à la baisse ! Sur le mien je l'ai mis en...
ça fait rien mets le principal ..;) P...J'ai téléchargé le lien de vidéo que tu as mis avec la Xiaomi en 4k ..C'est pas dégueux :good:
Giroudf:hello: Un jour que tu as le temps tu devrais mettre ton onglet équipement à jour dans ton profil Sauf si c'est secret défense ..Ou si la...
:!!!::!!!::!!!::!!!:4k en 60p !!!! YI 4K+ Caméra d'action 4K/60fps 12MP avec Objectif Grand Angle 155° Ecran Tactile LCD 2.2'' WiFi App pour...
Je sais ....
moi soirée cinéma : Les 7 mercenaires 2017 ...Mais où sont passés Yul Brynner, Bronson James Coburn ..:cry2: Entrain de discuter avec Johnny peut...
Johnny est immortel ! Toujours vivant ici notre Johnny et en pleine forme: [MEDIA] Et filmé par Caraibe un plus :laugh:
On peut y mettre casque OU micro ???
Il est plus là c'est sûr ou alors entrainement INTENSIF du doigté :laugh:
Bertrand Merci de ton CR !!! J'ai regardé l'oeuvre de ta "machine" mais j'ai l'impression que je fais aussi bien voire mieux avec l'AX100...
:unsure: As-tu trouvé? Je pense qu'on doit pouvoir filmer en 16/9 en mettant le phone vertical quitte à avoir une fenêtre vidéo plus petite ...Et...
Giroudf:help::help: Ma petite fille a sur son iphone une applic boussole (au cas où je me perde :laugh:) très bien faite et qu indique l'altitude...
J'avais un icone loupe !!! Il a mystérieusement disparu ..Bizarre Oui ça peut devenir génant ce mode NTSC à fréquence assez laxiste ..Mais bon...
Merci pour tes précisions Jean Luc :good: Je vais travailler le doigté ..J'ai un vieux piano désaccordé ..ça peut aider :laugh: ça vaut le coup...
T'as un magasin ou quoi ? :laugh: ..Alors tu peux aider beaucoup de monde :good: Mais revenons à nos moutons : Jean Luc :hello: Pour régler le...
Elle est BIEN meilleure au resto si tu choisis le bon resto :laugh: ça ça dépend de tes exigences en matière de qualité et de facilité d'emploi...
Oui mon impression depuis que je l'ai (et je commence à un peu le connaître) c'est que pour un usage VRAIMENT vidéo ça ne pourra JAMAIS remplacer...
En ce qui me concerne: 1-Le S8 a 64GO de mémoire donc je suis assez à l'aise 2- Les vidéos je ne les laisse pas dans le smartphone je les mets sur...
Avec des moufles c'est encore plus pratique le Smartphone :laugh: Sur la neige je verrais mieux ça cet hivers en le réglant avant dans l'appart...
:hello: :laugh: Avec facilité ?? tu as un meilleur doigté que moi !! Et l'écran lumineux adaptatif :col: ..Ou je l'ai mal paramétré ou la neige...