Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et compression pas forcément corollaire de mauvaise qualité Je suis toujours épaté par la qualité de mes exports en 4k hevc en 25Mb/s
Tu dis qu'il y en a quand même un peu là je ne comprends pas. BMP en 16 000000 de couleur c'est 24 bits par pixel je vois pas où est la...
Bien ok avec Giroudf Pour Edius une souris basique à 15€ suffit amplement
Excellente stratégie mypov maintenant j'ai une tablette + un smartphone Bon je vais aller chausser les skis He oui même de la montagne je peux...
Jean Luc :hello:...:o A force de faire plein de truc assez intéressants à côté..Ses aptitudes photos (que tu as trouvées bonnes) et vidéo me sont...
Bin NON Emmanuel la route est coupée et ça me casse mes pieds de faire un détour par Savines Le lac Lundi y aura encore de la neige !! En...
Utilisation du Galaxy en modem: Bien en connectique USB j'y suis arrivé avec le PC mais pas avec ma tablette Archos ..Il semble que je peux...
Bien OUI ...J'ai essayé par la force de chose car ma Wifi fonctionnait plus donc en attendant réparation par mon opérateur, j'ai branché le Galaxy...
Je dois monter au ski demain ou Dimanche pas encore décidé Je vais porter mon Galaxy S8 bien sûr !!! j'emporte aussi la tablette Archos que je...
:non: Trop bien le Galaxy S8 !!! Pas mal ton montage sur mes posts :mdr:...J'aime assez l'image de montage ;)
Jean Luc :hello: Ton Post m'a fait :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la médaille pour le post le plus hilarant du Repaire :laugh: Sont quand même...
Bien oui une fille ça me retourne facilement :laugh: ...En tout cas elle est cordialement invité à boire un pastis si elle passe dans le Sud...
Désolé j'ai pas pensé à mettre l'enregistrement vidéo de ma NVIDIA en marche pour vous faire un tuto Il aurait pris une sacrée place sur mon dd...
C'est vraiment ce qui me soulage le plus :laugh::laugh::laugh::laugh:
J'avoue que là !!! Je sais plus quoi dire ..Bravo au service assistance !!!! ça c'est vrai !! :mdr:
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Le service assistance Client Apple !! Je suis tombé sur une fille extraordinaire qui m'a dépanné. Mais..P..ça...
Oui le 4k cinéma n'apporte pas grand chose de plus, car sauf avoir un VP Sony à 7000 ou 10000€ aucun diffuseur n'est à ce fomat : Donc bande noire...
120 m c'est pas 20 mn en 18 ips ?? Erreur de ma part !! 28mn exactement en 18fps :jap: On y met 4 chargeurs de 15m mais après collage ...c'est...
Re HS on Désolé de prolongé le HS ...Mais écrire "K'ECE SK'Y SP'ASS" et écrire peloche ou Cam y a tout de même des années lumière de différence...
Bertrand tu la joues un peu pénible là. Que ce soit le minimum de politesse de ne pas poster en langage texto là je suis d'accord mais il faut pas...