Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf !! :hello: Je vais tester celle là GoPro (formerly Capture) - Android Apps on Google Play
bonjour à tous Je cherche une application Android pour piloter et régler ma Gopro Hero 3 Black édition avec mon Galaxy J'en ai téléchargé une sur...
Le tout et de savoir ce qu'on recherche On recherche quoi.. La texture image de la pellicule ? ou le format 4/3 du super 8 Il ne faut pas non...
Je suis d'accord avec toi Mais faut remettre la chose dans son contexte J'ai pas voulu faire un chef d'oeuvre Homéro :laugh: ..c'est un truc vite...
C'est pas mal ! Sauf que les couleurs c'est pas les couleurs Kodak super 8 ;) C'est très net pour du 8mm tu aurais du mettre un peu plus de flou...
Le Galaxy S8 a l'air de se caler correctement si le shutter est indinqué 1/15 en filmant il se met au 1/30 (4 k 30ips max) J'ai pas fait beaucoup...
Non on avait mis du cannabis dans le calumet :laugh:
ça c'est pas normal !!
excuse !!! j'avais pas vu :o
OUI c'est vrai: Notons que: Suivant téléviseur :Pour tirer le meilleur de l'image FHD mieux vaut la gonfler en UHD avec un bon soft faisant cela...
Thathanka :hello: J'ai regardé tes équipements sur ton site: C'est avec quoi que tu filmes en 4:2:2 ?? As tu bien comparé le 4:2:2 avec le...
Celui là :laugh: : [IMG] Grand luxe à l'intérieur !!! :good::good: Bien plus facile que de se monter un Teepi ..Comme l'a dit Olivier ... CG...
Mais non mais non ...Toi aussi tu es BON !!! ;) Et tes conseils sont aussi les bien venu !! Olivier c'est vrai il a une très grande expérience...
Salut L'Indien !!!! ça y est ils t'ont enfin relâché :laugh: Joyeux Noel quand même. Y a que Olivier qui peut t'aider là !! Moi j'ai un plantage...
Et quand ce sera la bagnole qui pilotera toute seule, ça va venir !!! ...Comment l'état va remplir ses caisses
On va y arriver: Alcool test Bluetooth ou Wifi et surveillance permanente :cry2: Un 1/2 de Rosé plus un génépi en digestif ...Et t'es bon pour les...
Bin OUI :laugh: Marc :hello: ...Tu sais autour de 70 km/h on y est vite en ski sur les pistes actuelles Actuellement je descends de BREAK du Sauze...
là je ne sais vraiment pas :laugh: Car moi j'ai trouvé ça : [IMG] Et ça mesure même ma vitesse en ski :good::good:. ..Entre autre .... [IMG] En...
Un Smartphone, comme c'est surtout adapté pour filmer un truc amusant ou intéressant qui se présente inopinément, le mode PRO qui donne de...
Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]