Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous La nécessité doit être bien sûr selon l'utilisation qu'on en fait Ceux qui ont un smartphone sous Androïde, utilisez vous un...
Aucune utilité sur ton PC ...Par contre quand on vire des vidéos d'une carte il faut virer en principe par groupe de 3 je l'ai fait dernièrement...
Du coup je viens de regarder: Batterie Samsung original EB-BG950ABA 3000mAh pour Samsung Galaxy S8 30€ ça se change facilement ?...Pas...
21.5 Kg pour du 2/3" oooooo..Je ne suis toujours demandé quel type de capteur avait ces grosses caméras. Et mono capteur ?? Pourtant une caméra...
Yesss Va demander ça aux programmeurs de MainConcept et autres qui nous font des softs vidéo qui n'exploitent pas nos machines ...Mon processeur...
"Peeek et poke" J'ai connu ça quand je programmais avec le commodore 64 ;) Une bonne formation à la programmation ce commodore 64 !!!
Bertrand :hello: C'était où ça ... ?? Un super calculateur des années 73 moins puissant que mon Galaxy S8 je pense !! T'as vu les prix que j'ai...
Que veux -tu Homero ...Cette fuite du temps toujours dans le même sens m'a toujours intrigué ..mais cette aspect métaphysique de la chose n'enlève...
Et Oui 2018 déjà ..C'est effrayant ..Et il parait q'un jour ça sera même 2118 seule chose qu'on ignore c'est qu'on sait pas si y aura encore du...
Arpanet :hello: Si tu veux nous mettre un TEST de ton smartphone, ça serait mieux de le mettre NON travaillé ;) Mais OK t'as mis la vidéo en...
Le progrès à aussi du bon !!! Là je suis entrain de vous lire et de vous écrire d'un endroit où j'était y a très peu de temps complètement isolé...
:approb: J'ai Seven depuis 2011 et sur les conseils avertis de Snoozkilla je n'ai jamais fait de mise à jour !!! je m'en porte pas plus mal !! Il...
Oufff y a pas de fanatique de la pomme invité à cette table du café je pense :laugh: Mais ...Comme vous avez raison !! Mais Apple n'est surement...
J'ai vu ça aussi !!!! Mais j'ai un Samsung !!! ils font pareil ???
Bin là je parts Samedi ... Donc je vais me débrouiller avec le Galaxy .. Mais ultérieurement ...y a des chances que je le prenne. Merci du bon...
Yessss sûr que c'est mieux !!! Elle s'adapte à la Gopro ?? Je vais regarder ;) Oufff pas mal 71€ chez Amazon ..:good:
Giroudf :hello: J'ai fait cela surtout dans le but de vérifier si la Gopro cadre correctement quand elle fixée sur un casque en moto en ski ou en...
c' est Bon Giroudf :hello: j'y suis arrivé !!! Ouffff J'ai mis le FW de la Gopro à jour mais il fallait que je règle le Wifi de la gopro sur...
Bien j'ai installé cette applic : GoPro (formerly Capture) - Android Apps on Google Play et ma Gopro n'est pas reconnue
le wifi n'est pas reconnu