Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu y reviens !!! Tu as des actions dans la série ou quoi :D Ma femme me casse les bonbons depuis des années avec ça ..:col:... Oui je sabre le...
:mdr: Saint Kro en tant que grand admirateur de "plus belle la vie" m'avait un peu distrait :laugh: Moi aussi j’interprète comme ça m'arrange :D...
N'importe quoi !!! alors moi pour certain de mes "films" de famille il me faudrait du VHS si je sous entendais cela !:D Mais revenons plutôt à...
HS on Je n'ai rien compris à ta critique. Il faut savoir lire est surtout interpréter correctement ce qui est écrit ! Je connais l'équipe de "plus...
Tu ne l'as plus ??? il aurait je pense fait le job en vidéo ! Quand je vois l'équipe qui filme "plus belle la vie" avec un caillou à 25 000€ et...
Oui je ne t'ai pas parlé du GH5 qui a aussi de sacrés atouts car tu avais déjà des optiques pour le A7S Plus gros atout du GH5 c'est la fréquence...
Bonjour !! Cela me semble un excellent choix: 1- Tu as l'habitude d'un APN pour filmer 2- Tes objectifs du MarkIII pourraient être utilisé il me...
Jean Luc a je crois pris le Shoulderpod S1 Pas bien cher 40€ il s'adapte à la plupart des Smartphones Personnellement je ne sais pas encore si...
C'est sûr que : 1- ça ne vaut pas une VRAIE caméra 4k 2- Si en plus tu zoomes tu passes en zoom numérique S8 ou S8+ n'ont pas de zoom optique que...
Guy ça c'est pas un OVNI que tu nous as photographié c'est un OFNI objet flottant non identifié
Méfie toi j'ai les bâtons de ski à portée de main ici :laugh: Pour le fun !!! [IMG]
Oui dans ce cas je comprends l'utilité Effectivement je n'ai pas vu de réglage MAP BDB Ouverture etc ..accessible par le smartphone : Pas assez...
Moi aussi !!! Tous mes voeux pour 2018 Yves !!! J'ai réussi !!! Merci Yves Je cherchais dans configuration pas dans caméra micro. ça fonctionne...
"Merveilleux je peux répondre en parlant j'avais pas encore essayer là il m'a fait une faute mort de rire" C'était en parlant avec mon Galaxy...
Bonsoir Yves !!:hello: Bien sur !!! mais il me demande de centrer je sais pas trop quoi sur son écran ..J'ai centré le Numéro que me donne l'Ax100...
:help::help: Je ne suis pas arrivé à connecter mon AX100 à mon Smartphone
Bertrand :hello: Tu fais une Méga fixation la dessus je trouve ..Ok je veux bien admettre que c'est un peu difficile de régler une BdB Nickel .....
Suivant le mode j'ai DEUX boutons pour déclencher la photo : Un au milieu de l'image un autre en bas qui sert aussi pour le zoom. J'ai vu cela...
Alors c'est la AX700 finalement ....ouffff il était temps!:bravo::bravo::bravo: Tu peux aussi tester le débit60 Mb/s en UHD Tu me diras si tu vois...
Tu veux dire que c'est déconseillé, ou que tu n'en a jamais mis Ensuite c'est vrai qu'il faut se méfier car ces antivirus c'est aussi des trucs à...