Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux te donner une réponse, qui était celle du réal de Histoires parallèles diffusées sur la Sept (avant Arte) : " parce qu'on met une couleur...
Converti tes mp3 en wav (16 bits 48kHz), tu ne gagneras pas en qualité, mais au moins tu contournes le problème.
Tout est bien qui fini bien :-)
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du fichier en cause serait un plus pour voir d'où vient le problème.
Bonjour, Je pense qu'il veut parler d'un offset. Mais -02. quoi ? Comme MyPOV, une image aiderait à mieux comprendre ta question
Ben déjà, pas la même cadence ni le même débit, on fait mieux pour de l'identique !
C'est pas l'image qui sert pour la mesure de l'audience, mais le son.
Non, dans cette histoire, il s'agit du piratage des serveurs, qui ensuite donne accès aux jouets... Oui, tout comme les cartouches d'encre,...
Euh, ce n'est pas MyPOV qui a parlé de poste source, mais moi ;) Mais pas de souci, je m'arrête au TGBT :jap: j'ai pas envie de ressembler aux...
Faut retirer la batterie:D J'entends par identique, même adresse IP locale, même équipements.... J'arrive à faire basculer mon compteur...
Bonjour, Du moment qu'il fait l'acquisition sans faillir et dans le bon standard, on ne demande pas plus à un soft d'acquisition. Le reste c'est...
Ce ne sont pas leurs specs en particulier, mais les specs de l'ensemble des diffuseurs. Globalement ton audio est trop fort. Vois avec ton mixeur...
C'est faisable en laboratoire, comme beaucoup de choses. Dans la vraie vie, il faudrait accéder aux émetteurs ou aux tuyaux qui les alimentent,...
Surtout, qu'il n'y a rien de contractuel sur la visite. En gros tu fais un don de 15 € :D
Tu me colles un hors sujet, parce que j'ose te dire que tu es dédaigneux en ne donnant pas signe de vie pendant trois mois alors que tu avais les...
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi après trois mois de silence on en arrive là ! Le minimum de correction et de savoir vivre (dans la...
Euh.... Outre le fait que remonter un post de trois mois resté sans signe de vie de l'initiateur est inutile, ta solution n'est pas valable, car...
Le souci du casque, c'est que tu es enfermé, sans contact avec le monde réel. Imagine, en pleine séance tu veux embrasser ta copine. Tu risques de...
A mon avis, le seul intérêt d'une captation sur 360° est liée à une projection et un son sur 360°. Le spectateur peut, comme dans la vraie vie,...
Salut jakovideo, c'est quoi cette monopolisation doublée d'une exclusion ? De la part d'un modo en plus, c'est complètement déplacé ! je pige...