Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, je ne fais pas dans la poésie, mais dans la technique :perplexe: Avoir des outils à disposition, c'est bien, à la seule condition de...
Tu parles de moi ou de Boris Vian ?
Ce que je veux dire, c'est que pour un néophyte savoir que l'atténuation ou la disparition d'un son lorsqu'il est lu en mono vient d'une...
Oui, mais pour un novice, ça n'indique pas le problème ni ce qu'il faut faire ;)
Désolé, mais les guillemets n'indiquent pas une citation, et entre nous, pour une compréhension logique, il valait mieux la mettre avant ton...
Comme tu donnes la "solution" dans le désordre, on je ne comprends pas ton explication ! Pourquoi finir avec cette phrase qui contredit tout le...
Pour info, sur CoolEdit Pro (avant de devenir Audition) il est inutile de dissocier un signal stéréo en 2 mono, il suffit de sélectionner soit le...
Mais ensuite, tu ne sélectionnes qu'un seul canal (piste), c'est il me semble tout aussi clair, non ? N'apporte rien d'autre que de la confusion !
Autant prendre un format standard, mpeg2 ou avi (DV) à 25Mb/s. Ok, c'est beaucoup pour du VHS à l'origine, mais ainsi tu restes avec un standard...
Différent de Donc, l'effet s'applique au canal sélectionné ;)
Refais une acquisition dans un format standard 720x576 et non 640x480
Merci Olivier Mais j'ai un problème de compréhension Tu veux dire tous les clips de la piste sélectionnée ? Parce que sinon, ça ne sert à rien si...
En supprimant une piste, ca fonctionne, mais la qualité sonore est dégradée puisqu'il en manque une partie. Penses à modifier ou à faire modifier...
Le cable , coté XLR serait à modifier
Parce qu'avec un casque comme avec une écoute en stéréo, chaque piste arrive sur un HP, mais en mono, lorsque les deux pistes sont additionnées,...
Bonjour, Problème très souvent évoqué, le son de l'itw est hors phase, erreur dans le cablage du micro. Seule solution , inverser la phase d'une...
Une nouvelle acquisition dans le bon format me semble la solution la plus rationnelle !
Quand on n'est pas d'accord avec ce qu'on te demande de faire, on ne le fait pas ou alors on assume ce qu'on fait. Il t'a sorti ce que tu voulais...
Ben si, c'est anormal. Pourquoi avoir pris du 480 qui est à la base du NTSC. Le PAL et SECAM c'est 720x576
Il peut toujours filer sa dém et changer de boite !